“A éviter de toute urgence ”
Avis sur Corso Balard

Corso Balard
Classé n° 12 697 sur 18 817 Restaurants à Paris
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Service très très mauvais, très longue attente et qualité des plats très médiocre. A éviter absolument !!

Arthur L, Propriétaire de Corso Balard, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2018

Bonjour
Nous sommes désolé que vous ayez passé un mauvais moment chez nous.
Nous avons eu en effet des soucis de recrutement qui sont heureusement derrière nous.
Pour ce qui est de la qualité de nos produits, sachez que toutes nos sauces sont faites minute et que nous travaillons exclusivement avec des produits frais.
Néanmoins, nous ne sommes pas infaillible, surtout par forte affluence.
Si vous aviez fait votre remarque à l’un de nos responsables, nous vous aurions refait sur le champs votre plat.
N’hesitez pas à revenir vers nous .
Cordialement

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Beaucoup d'erreur de service, une attente longue sans excuse .
Heureusement les plats sont délicieux et plein de saveurs c'est ce qui sauve ce petit restaurant italien de quartier

Bonjour Madame,
Merci pour votre visite .
Je tenais à m’excuser personnellement au nom de toute mon équipe.
Nous avons eu des problèmes de coordination avec l’arrivé des beaux jours.
Sachez que nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients.
Au plaisir de vous revoir
Cordialement

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Bonne cantine italienne qualité saveurs et efficacité
Des plats italiens mamamia
Service soigné et rapide
Et une terrasse TRES ensoleillée. ... en saison
Très fréquentée .... ce n est pas un hasard
Bravo
Je reviens encore ....

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Meilleur chocolat chaud de Paris et accueil très chaleureux! Très belle terrasse et un décor agréable.

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Quand on a connu l'ancienne version de ce restaurant repris récemment, on est un peu déçu !! La déco est bien mieux et la terrasse bien aménagée ... cependant, la cuisine est bien moins bonne. Nous avons pris les escalopes à la milanaise ... bof sans plus, un peu sèches et moins goûteuses. Elles sont servies dans des assiettes trop petites avec une minuscule salade de roquette dans un petit pot. Pas facile à manger ... nous avons demandé des spaghettis... dans le même modèle de petit pot et là encore pas simple à déguster !! Par contre, j'ai lu des avis négatifs sur le service et je ne suis pas d'accord. Le serveur était courtois et attentif à notre confort. Ce restaurant devra s'améliorer s'il veut attirer une clientèle fidèle, ce qui est important par rapport à sa situation géographique assez éloignée des coins plus animés du quinzième.

Les voyageurs ayant consulté Corso Balard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Corso Balard ?