“restaurant vietnamien”

Asia Bo bun
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 3 065 sur 18 488 Restaurants à Paris
Quartier : Bastille
Description : Asia Bobun est un restaurant de gastronomie vietnamienne à Paris 11 situé en plein coeur de Bastille.
Avis publié : 7 juin 2019

Les plats sont frais, beaucoup de débit, des bo bun avec des petites herbes, le patron est adorable, sa fille aussi, le cuisiner vraiment vietnamien. Pas trop cher. Je recommande cette adresse

Date de la visite : avril 2019
Écrivez un avisAvis (159)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 juin 2019 par mobile

Un resto très sympa, avec un personnel aimable et serviable!

L’ambiance est sympathique et la nourriture est très bonne, le prix est correcte et l’assiette est bien garnie et ça fait plaisir

De plus il est possible de réservé la salle sur sous sol pour anniversaire ou événement ce qui est très pratique.

Je le recommande!!

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 26 mai 2019 par mobile

Y ai mangé lors d un déplacement professionnel et j ai adoré leur pho vietnamien. Copieux et goûteux comme l aurait fait ma grand-mère... et les prix sont plus que corrects

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 6 janvier 2019

Situé dans la pittoresque et historique rue de Lappe célèbre pour ses bals musettes d'antan et les nombreuses stars du temps passé qui y ont débuté ou vécu . Le resto est propre et l’accueil mignonnement sympa .Une véritable et interminable soupe pho à petit prix et des brochettes à la vietnamienne . Dommage qu'ils ne fassent pas de Bò lá lốt ,cette merveille .Renseignement pris les parisiens ne connaissent pas ,quelle lacune ! Mais si vous aimez la cuisine vietnamienne c'est néanmoins une bonne adresse .

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 5 janvier 2019 par mobile

Je recommande très vivement ce restaurant au personnel convivial et accueillant.
Je ne suis jamais déçue, merci :)

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Asia Bo bun ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Asia Bo bun ?