“Au top”

Classé n° 3 955 sur 21 781 Restaurants à Paris
Quartier : Picpus
Quartier : Picpus
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

De passage à Paris nous avons découvert ce restaurant par hasard et nous n'avons absolument pas été déçues. Des produits frais, du fait maison, un accueil chaleureux et un super service. Je recommande vivement.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (62)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Bon rapport qualité prix serveuse sympas et souriante
Menu 12euro boisson plat dessert
Hésitez pas à y aller

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

On y est allés à 4 : 2 adultes + 2 enfants de 9/10 ans.
On a pris crêpes salées et sucrées.
Crêpes très bonnes. Service sympathique et rapide. Prix raisonnable.
Je le conseille.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 décembre 2019 par mobile

Plusieurs fois que nous commandons via uber eat, et c'est toujours un délice !! que ce soit les crepes du chef ou les ingredients à choisir, c'est toujours trop bon ! Et les prix sont plutot raisonnables :) je recommande sans hésiter !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 18 novembre 2019

Supers crêpes, on s’est régalés ! Le service est super agréable et rapide ! Ambiance chaleureuse ! Je recommande

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Cidre d'or ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Cidre d'or ?