“VRAIMENT TRES BIEN”

Le Relais Madeleine
N° 500 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 novembre 2012

Très bon petit hôtel bien situé ! Chambre très agréable, charmante, super propre, calme !
Le personnel vraiment gentil et agréable ! très professionnel !
Super petit déjeuner !
Avons assisté au concert de Mélody Gardot et avons retrouvé à pieds notre chambre douillette !
Cet endroit vaut vraiment la peine et son prix est tout à fait acceptable !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2012

Très joli hôtel, la décoration est raffinée et la chambre très propre il a été rénové depuis peu de temps. Emplacement idéal pour se promener dans Paris, le métro n'est pas loin de l'hôtel. Il se situe dans une rue calme ce qui est très agréable. L'ensemble du personnel est très professionnel, et le réceptionniste est à votre disposition pour tous les renseignements nécessaires. A la réception un ordinateur est à la disposions des clients. Le petit déjeuner est très bon avec un vrai jus d'orange. Si vous devez retenir une chambre je conseille les chambres supérieures car les standards sont un peu petites.
Je retournerai très volontiers dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Hôtel très bien placé, à proximité du métro mais dans une rue calme. Chambre spacieuse pour Paris et literie très confortable, décoration classique et soignée.Propreté impeccable.Personnel très accueillant , discret et courtois.Un hôtel très agréable. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 7 septembre 2012

J'ai passé ma plus belle nuit à paris avec ma cherie lors de sont passage à paris. Nous avons sejourné dans la suite de cet hotel qui était magnifique car elle se situait au dernier étage avec une terrasse privée qui donnait une vue sur les toits de Paris et d'un jolie croissant de lune... Mais le plus cool c'était d'avoir notre propre sauna qui donnait vue sur la terrasse totalement isolé de tout et ca c'est franchement cool. La chambre est tres agréable et le lit très confortable et le service aussi...Je vous recommande donc ce charmant hotel et sa suite extraordinaire!!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

L'emplacement de cet hôtel est excellent, à deux pas du métro, à deux pas de l'église de la Madeleine, donc tout près de la Place de la Concorde et des Champs-Elysées.
L'hôtel se trouve dans une rue calme aussi bien le jour que la nuit.Il est à noter que l'hôtel lui-même dégage beaucoup de calme et de tranquillité.
L'accueil à l'hôtel fut excellent, courtois et prévenant.
La chambre était spacieuse et agréablement décorée, très lumineuse.
La literie était très confortable.Ajouté à cela, une salle de bains très agréable et spacieuse et des WC séparés!
Tout était très bien entretenu, tout était très propre.
Cependant le coffre mis à notre disposition dans la chambre était un peu petit, un ordinateur n'y trouve pas sa place.
Quant au petit-déjeuner : nous avons été très bien accueillis, on nous a pressé un jus d'orange frais, mais on avouera qu'un seul croissant et un seul petit pain au chocolat sur le buffet, ça fait léger ! Je crois pouvoir dire que bien que correct, le petit-déjeuner à 15 euros est un peu cher pour ce qu'il est.
Par contre on nous a gentiment assuré le gardiennage de nos bagages après que nous avons quitté la chambre.
En résumé, bel hôtel, bon emplacement, tout le personnel est sympathique, nous y reviendrons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans la suite puisque nous étions en famille avec 1 enfant. Nous avons vraiment adoré le charme très British de cet hôtel. Imprimés liberty et poutres apparentes contribuent à créer une ambiance très cosy!
En plus on était à 2 pas de la zone shopping des grands magasins et des sites touristiques de Paris (Madeleine, Concorde, Tuileries...).
Vraiment à garder précieusement dans vos adresses parisiennes!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

Notre chambre (du type double supérieure) était de bonne taille pour Paris (> 20 m2) et à un prix correct, très propre et en très bon état général. Literie de très bonne qualité. Le petit déjeuner est de qualité et à un prix raisonnable (15 € pp), jus d'orange frais pressé, yaourts divers, viennoiseries, jambon cuit de qualité, pains divers, fromage... Le personnel, et notamment une personne vraissemblablement d'originaire Antillaise et servant le petit déjeuner, est très sympathique et très acceuillant. Coffre à combinaison et climatisation dans la chambre. Métro "Madeleine" à 200 m environ, très pratique. Points négatifs: la salle du petit déjeuner, bien que charmante, est borgne (mais le petit dejeuner peut aussi etre servi en chambre). Bruit en provenance de la rue le lundi matin, en raison de travaux dans l'immeuble d'en face, mais rien de bien méchant ! Nous reviendrons certainement dans cet hotel bien sympathique!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple