“Brunch au top !!”

Cuisines : Française, Bar, Café
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Quartier : République
Avis publié: 26 février 2014

Brunch du dimanche salé/sucré très copieux (buffet à volonté) et varié.
Un grand verre de jus de fruit pressé est proposé à l'arrivée puis c'est l'heure du festin avec boisson chaudes à volonté.
Coté salé : œufs, bacon, toast, fromage, saumon mais aussi salades composés, dips de poulet, frites.
Coté sucré : mini viennoiseries, large choix de confitures, nutella et autres trucs gras, verrines, brunies, brioche, cannelé ...
Petits détails négatifs : brioche très probablement industrielle, cannelé pas assez croustillants, une salade avec un goût super étrange
Les trucs en plus : café Lavazza à volonté, déco et ambiance très sympa, papier kraft et craie grasse pour dessiner sur la table
Deux services : 11h30 et 14h, réservation quasi indispensable à mon avis

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Artiste
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 février 2014

Nous y avons dîné deux fois dernièrement; et tout était parfait: cadre coloré très agréable, avec décoration sobre et soignée, accueil convivial (on peut même choisir sa place quand on réserve), service impeccable, et repas savoureux. On y découvre des goûts originaux à un prix très raisonnable pour un restaurant parisien. D'autant qu'on n'y cuisine que des produits frais.
A recommander!

Avis publié: 9 février 2014

Après avoir vu des avis positifs sur ce brunch, je me suis dit que j'avais bien envie de tester, même si ce n'était pas vraiment près de chez moi.

Je ne suis pas déçue : le personnel est à l'écoute et agréable - et ce n'est clairement pas toujours le cas dans les restaurant, surtout parisiens :) - et le choix est large.

Pour le salé : salade de pâtes mozza/tomates séchées et une autre au poulet avocat, mimolette, emmental, tarama, mini blinies, pommes de terre sautées, poulet, œufs brouillés, raviolis au fromage, œufs durs, pain aux figues, tarte aux légumes, salade grecque...

Pour le sucré : mini pains au chocolat, brownies, tarte brûlée, diverses petites verrines (fromage blanc/coulis, panacotta), tarte aux poires (j'ai pas pu gouter, j'avais plus faim mais ça avait l'air très bon).

Pour le boire : café, thé, chocolat chaud à volonté. Un verre de jus d'orange ou de pamplemousse MAISON est offert à l'arrivée.

Si l'on n'est pas tenté par la formule brunch à 23 €, il est possible de commander un autre plat, j'ai vu 2 tables où une personne prenait le brunch et l'autre un plat à la carte, ça ne posait pas de souci. (alors que parfois certains restaurant imposent que tout le monde prenne un buffet si l'un prend un buffet ou des trucs sympas de ce style...)

Les petits plus : réservation possible et réactive par mail (Cf. le site internet).
La déco est sympa, colorée. Petit plus à préciser, moins glam mais toujours bon à savoir : les WC sont propres.

Conclusion : bonne découverte, bon rapport qualité prix. On reviendra, c'est sur.

Et on se dit qu'en été ce bar doit être vraiment sympa, car il y a un trottoir extra extra large qui permet d'être à l'aise dehors.

Merci à l'équipe de l'Artiste !

Avis publié: 2 février 2014 par mobile

Un bon emplacement avant ou après une petite visite au cimetière du père Lachaise. Côté réservation 2 services possibles, soit 11h soit 14h. Formule a 23€ par personne pour un brunch a volonté où tout est bon et frais (jus de fruit maison, mini crèmes brûlées, verrines a l avocat...). Grand choix de sucré et salé où on ressort rassasié. Personnel sympathique, efficace et attentionné. Bref une excellente adresse pour un dimanche midi !

Avis publié: 16 janvier 2014

Alors oui bien sur il faut penser à réserver et à se soumettre aux 2 horaires proposés:
11-00/12h00 ou 14.00/ mais le jeu en vaut la chandelle et vous sortirez de ce lieu en roulant...tout en bas de la rue de la roquette!!
Au milieu d'un festival de couleur et de jeu gentiment régressif, le staff mets à votre dispo des craies de couleurs pour que vous puissiez patientez en gribouillant la nappe!!!
Place au buffet, à volonté, abondamment garnis tout au long des 2 services et tt est frais si il vous plait!!! Et la c'est le défilé pantagruesque : des oeufs, du Bacon, des toasts, des viennoiseries, des salades du saumon des verrines du salé du sucré, des muffins, des brownies, des salades de fruit...DIVIN ....attention il faut savoir faire des pauses et ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre...les serveurs sont cools et sympas MEME le dimanche!!
Bref courez y

Les voyageurs ayant consulté L'Artiste ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Artiste ?