Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Le personnel est super, la déco aussi, très bon service, mais attention si vous êtes du côté rue car très bruyant en début de soirée et le matin, sinon la literie est également très bonne juste dommage pour le bruit c’était parfait sinon

Astuce pour la chambre : Attention très bruyant sur la rue
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 janvier 2020

Hôtel dans lequel je séjourne régulièrement. Le personnel est toujours très agréable, attentionné et professionnel. La déco des chambres est très cosy et dégage une atmosphère de douceur. on se sent vraiment très bien.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
594direction, reception de Bob Hotel & Coworking by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Monsieur Bousset,

Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de vous recevoir et nous espérons que vous continuerez de séjourner chez nous pour cette nouvelle année !

L'équipe du BOB

Avis écrit le 6 janvier 2020

Superbe hotel très confortable et très esthétique.
l'accueil des 2 réceptionnistes étaient très chaleureux
je recommande fortement !!!
je n'ai pu essayer le petit déjeuner et le hammam faute de temps.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci pour votre commentaire. Nous apportons une grande importance à l'accueil afin que nos visiteurs se sentent comme à la maison. C'est donc un réel plaisir de lire des commentaire comme le votre.
Peut être pourrez vous tester notre petit déjeuner lors d'un prochain séjour. Une grande partie des produits servis sont fait maison par Maria notre Cafetière. Quant au Hammam, pour l'avoir déjà essayé plus d'une fois, il est TOP !
N’hésitez pas à revenir nous voir!

L'équipe du BOB

Avis écrit le 10 décembre 2019

L’établissement est proche des métros ce qui est pratique. La chambre était très petite mais c’est ok pour quelques nuits. Bon accueil, Nous n’avons pas profité du petit déjeuner. La literie est incroyable!

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
594direction, Reception de Bob Hotel & Coworking by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2019

Le Bob vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir.

Merci et à bientôt.

Avis écrit le 20 novembre 2019

C'est une excellente découverte, hôtel très bien placé à coté d'un arrêt de métro, quartier vivant avec beaucoup de restaurants à proximité. Joli chambre, calme, très confortable ;Personnel très sympathique. J'ai apprécié le choix de salé et sucré au petit déjeuner; je reviendrai avec plaisir.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C'est un réel plaisir de lire votre commentaire.
Nous sommes très heureux d'apprendre que tout vous a plu au Bob Hotel.

N'hésitez pas à revenir pour profiter d'un nouveau séjour parisien.

Merci beaucoup et a bientôt.