“Un changement de propriétaire ?”
Avis sur Kintaro

Kintaro
Classé n° 2 564 sur 18 121 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations, Plats à emporter
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 14 septembre 2013

Grand fan de ce restaurant depuis maintenant 3 ans, j'y suis retourné récemment.
Le staff n'as pas trop changé, la déco non plus, mais pour la qualité de la nourriture grosse chute.
On est passé d'un bon japonais à un restaurant très banal comme on en voit fleurir partout. En clair, il convient dorénavant de passer son chemin, car ce restaurant ne se distingue plus par la qualité de sa nourriture.
Ce qui m'ennuie le plus c'est que maintenant il va falloir que me trouve un autre "vrai japonais" - un qui sait cuisiner le vrai riz à sushi et qui fournit des brochettes de qualité supérieure.

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Une restauration comme on en espère qd on rentre ds un japonais; c'est très frais les produits sont beaux, les serveurs sont gentils et chose peu banale la déco est sympa et zen
Je vous le recommande très sincèrement

Avis publié : 21 juillet 2013

Bon restaurant japonais aussi bien à emporter que sur place. Les produits sont frais et le service impeccable. De plus, la carte est assez variée. Nous avons souvent commandé à emporter et avons toujours été particulièrement satisfaits par la rapidité de livraison et la qualité des mets. Enfin les prix sont raisonnables.

Avis publié : 17 juillet 2013

Clientèle d'habitués, décor soigné. Plats variés pour un restaurant japonais. Accueil sympathique. Poisson très frais, sushis bien servis (tranches de poissons abondantes)

Avis publié : 10 juillet 2013

Au coeur du 15ème, à 2 pas du métro convention et du cinéma.
Clientèle d'habitués du quartier.
Restaurant très propre. Salle agréable, surtout pour un restaurant japonais. Petite terrasse agréable donnant sur la rue Dombasle (calme).
Poisson très frais, raviolis coréens à goûter. Bonnes brochettes.
Service un peu austère mais très rapide et efficace
Prix raisonnables par rapport à la qualité.
En somme, ça ne vaut probablement pas un grand détour si vous êtes loins du 15ème, mais pour ceux à la recherche d'un jap de qualité dans le quartier, c'est une très bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Kintaro ont aussi consulté

Bourg-la-Reine, Hauts-de-Seine

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kintaro ?