“Très bon”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations, Plats à emporter
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Excellent restaurant japonais. Les produits sont frais. Malgré une carte difficile a comprendre, grande diversité de plats. Joli cadre. Les housses de chaises sont néanmoins tachées et mériteraient d'être remplacées.

Avis publié : 14 septembre 2013

Grand fan de ce restaurant depuis maintenant 3 ans, j'y suis retourné récemment.
Le staff n'as pas trop changé, la déco non plus, mais pour la qualité de la nourriture grosse chute.
On est passé d'un bon japonais à un restaurant très banal comme on en voit fleurir partout. En clair, il convient dorénavant de passer son chemin, car ce restaurant ne se distingue plus par la qualité de sa nourriture.
Ce qui m'ennuie le plus c'est que maintenant il va falloir que me trouve un autre "vrai japonais" - un qui sait cuisiner le vrai riz à sushi et qui fournit des brochettes de qualité supérieure.

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Une restauration comme on en espère qd on rentre ds un japonais; c'est très frais les produits sont beaux, les serveurs sont gentils et chose peu banale la déco est sympa et zen
Je vous le recommande très sincèrement

Avis publié : 21 juillet 2013

Bon restaurant japonais aussi bien à emporter que sur place. Les produits sont frais et le service impeccable. De plus, la carte est assez variée. Nous avons souvent commandé à emporter et avons toujours été particulièrement satisfaits par la rapidité de livraison et la qualité des mets. Enfin les prix sont raisonnables.

Avis publié : 17 juillet 2013

Clientèle d'habitués, décor soigné. Plats variés pour un restaurant japonais. Accueil sympathique. Poisson très frais, sushis bien servis (tranches de poissons abondantes)

Les voyageurs ayant consulté Kintaro ont aussi consulté

Bourg-la-Reine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Kintaro ?