“Très bien pour déjeuner” 4 sur 5 bulles

Le piquet
Classé n° 2 790 sur 16 718 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Très bien pour déjeuner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai toujours été très réticente à retourner dans une des brasseries de l'avenue de la Motte Picquet en raison du fiasco du Siempre (en face).
Ce midi, nous sommes arrivés tôt et avons eu une table en terrasse au soleil. La formule du midi est à 16€ (raisonnable pour la qualité). Nous avons pris une bavette avec compotée d'oignons (goûteuse) et une mousse au chocolat/crème caramel succulentes. Tout est servi généreusement et avec des produits frais.
Ce fut un plaisir, je reviendrai! Un plus pour le service!

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

“Une très bonne brasserie de quartier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Suite aux derniers avis j'ai été sceptique à l'idée de rejoindre mes amis au café Le Piquet et en fait pas du tout!!! Une très bonne surprise, l'accueil et le service sont au rendez vous la carte donne vraiment envie et la sélection de vins est très bonne, le tout dans une gamme de prix très raisonnable. Je me suis personnellement laisser tenter par les plats du jour et c'était vraiment de très bonne qualité.
Je reviendrai en couple ou entre amis sans hésitation.

“a eviter!! que de bruit, mauvais service”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Le midi, c'est l'horreur! C'est plein, on hurle pour se faire entendre de son voisin, les serveurs ne vous calculent pas et il faut s'armer de patience pour qu'un daigne nous regarder et nous ecouter. Les plats sont moyens, bref, rien ne me donen envie d'y retourner

• Visité en janvier 2014
    • 1 sur 5 bulles
“Ne pas s'y restaurer ! Seulement pour un verre !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

La nourriture y est infâme (croûtons à l'huile rance, saumon fumé fané, pain rassis ou, au mieux coupé depuis trop longtemps, sauce grumeleuse, pâtes trop salées, pain du club brûlé...), le service médiocre lorsqu'il n'est pas insultant (à part un grand blond avec deux chaussures noires). Nous étions revenus puisque nos déjeuners l'année dernière nous avaient laissé de bons souvenirs. Nous avons espéré que ce fut un coup de malchance et sommes revenus : tant pis pour nous ! Suite à nos plaintes courtoises : aucun geste commercial (auvergnats ? Bêtes ?) qui nous feraient oublier ces désagrément en attendant le dernier : l'addition ridiculement élevée pour ces mets peu délicats. UNE INSULTE AUX CLIENTS : FUYEZ ou venez pour un verre si vous aimez le lieu et êtes un peu masochiste !

• Visité en janvier 2014
Londres, Royaume-Uni
“trop bon...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous y avons mangé à quatre et c'était très bon et pas trop chère..
Seule bémol nous préférions l'ancienne carte sur la quelle nous avions plus de choix...

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le piquet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le piquet ?