“Très bon concept.”

Classé n° 934 sur 19 022 Restaurants à Paris
Quartier : Opéra/Bourse
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Clients de mamma primi et pink mamma celui ci est notre préféré.
Un cadre familial et surprenant.
Des serveurs toujours italiens. Qui affiche une belle décontraction mais toujours professionnel. Service rapide, produit visiblement frais et des tarifs de province.
Concept réussi, pourvu que ça dure.

Écrire un avisAvis (1 039)

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Niveau produit rien à dire c'est top et avec des prix raisonnables. Nous y sommes allés à l'ouverture pour pas poireauter 1h et ca allait mais ça fait très usine une fois dedans même si la déco, le service et la bouffe sont top. Une fois de temps en temps si on veut manger de bons produits ça vaut le coup de faire la queue ou de prendre ses dispositions

Avis publié : 2 avril 2018

Très longue attente avant d'avoir une table, ensuite table très bruyante, service très pressé et pas super chaleureux, on nous a apporté la note avant même de nous demander si nous voulions un dessert ou un café, pourtant nos voisins de table nous avaient recommandé le tiramisu, on ne saura jamais :-(...
On ma l'avait vendu comme des pizzas à tomber par terre et pas chères mais le temps d'attente n'est pas mérité. Bref si pas d'attente dehors pourquoi pas, à tester, sinon ça ne vaut pas du tout le coup

Victor L, Owner de Pizzeria Popolare, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

Bonjour RVirginy,

On est très tristes d'apprendre votre déception ! Il est vrai que l'attente peut être plus longue lors de jours à forte affluence mais nous faisons tout notre possible afin de la minimiser.
A Popolare, nous avons voulu partager avec vous cette ambiance chaleureuse et populaire à l'italienne. Notre squadra contribue aussi à cela habituellement et on est donc très désolés si ce n'était pas le cas lors de votre venue. Nous allons vite leur passer le message afin de s'assurer que cela ne se reproduise pas.
On aimerait beaucoup en discuter davantage donc veuillez bien nous contacter directement via notre page Facebook. On espère sincèrement vous revoir très vite et de vous faire davantage voyager cette fois-ci !

Bien à vous,

La team Popolare

Avis publié : 2 avril 2018

A faire une fois pour la décoration du lieu et le concept plutôt sympa. Un peu cantine cependant, salle très bruyante, service un peu long & pizzas bonnes.

Bonjour Isabelle,

On est super contents que vous ayez apprécié la déco et nos pizzas napolitaines ! Nous aurions également voulu vous emporter davantage avec notre ambiance chaleureuse et populaire.
On espère avoir l'occasion de le faire lors d'une prochaine visite :)

Bien à vous,

La team Popolare

Avis publié : 28 mars 2018

Toutes les pizzas sont très bonnes,les pâtes aussi,et en dessert,les petits churros au chocolat,une tuerie.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Popolare ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizzeria Popolare ?