“Pauvre France”
Avis sur Riviera Hotel

Riviera Hotel
N° 1 690 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 25 mai 2014 par mobile

Juste pour une nuit et encore : chambres defraichies, sdb petites, joints moisis... ma fenetre ne fermait pas du tout, plus de clenche, la literie n est pas confortable, cela sent le renfermé. Quand a l insonorisation !!! Sinon l hotel est bien placé dans une rue calme, les vues arrieres donnent sur une cour et des... poubelles !

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riviera Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mai 2014

J ai sejourné une nuit dans cet hotel et c est bien suffisant.
chambre petite et triste a mourir, matelas un peu mou a mon gout mais bon ce n est pas le pire.
Se pretendre 3 etoiles avec une salle de bain pareille, c est purement scandaleux!! odeur horrible, cuvette des WC non scelle, petite douche, moisissure...
etant cote cour, je n ai pas souffert du bruit de la rue, en revanche, les cloisons sont tres fines et vous attendez absolument tout dans les chambres voisines(chasse d eau, eternuement...)
petit dej correct sans plus. accueil indifferent.
Seul point positif: tres bien place, quartier sympa

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 mars 2014

Quand je suis arrivée dans ma chambre, elle n'était pas encore nettoyée et j'ai dû en changer. Dans ma nouvelle chambre, la lunette des toilettes était cassée et donc ôtée; le miroir était placé trop haut et je ne pouvais pas voir mon visage entièrement. Le lit était par contre très confortable. Cet hôtel n'est pas un trois étoiles, mais un deux étoiles. Pour moi, il ne vaut même pas ses deux étoiles.

Astuce pour la chambre : Ma chambre était très petite.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié: 8 juillet 2013

J'avais choisi cet hôtel pour sa proximité avec le métro et la relative tranquillité du quartier ...mais j'ai été importunée tout le long de mon séjour (une semaine) par le bruit autres clients (scènes de ménage à 1 heure du matin, enfants en voyage scolaire courant dans les couloirs toute la nuit ...).
De plus, le site internet garantit la connexion Ethernet gratuite, mais aucune chambre n'en dispose. En outre le Wi-Fi est payant et loin d'être donné.
Pour finir, le personnel d'accueil est plutôt désagréable et peu à l'écoute.

Point positif : les chambres sont confortables et relativement bien entretenues..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 23 janvier 2013

Je suis allé dans cet hôtel avec ma copine lors d'un court voyage à Paris. L'emplacement était génial pour nous. Nous pouvions facilement nous rendre à pied à des restaurants et des parcs sympas. Nous avons également trouvé des restaurants et des clubs de musique incroyables dans les environs. Toutefois, nous avons découvert des punaises DANS LE LIT ! C'était horrible, nous en avons informé la direction immédiatement et ils nous ont changé de chambre. Les punaises aussi réveillé à heures du matin dégoûté avec un train à prendre dans 8 heures. Le sommeil n'est jamais venu. Nous étions bien contents de quitter cet endroit ! Ce qui était censé être un voyage romantique à Paris s'est terminé en une expérience horrible à cause de cet hôtel. A éviter à tout prix ! Cet hôtel ne doit probablement son activité qu'au fait qu'il existe un autre Hôtel Riviera à Paris. J'ai réservé cet hôtel en pensant que c'était le bon et je le regrette beaucoup.

Avis publié: 18 août 2011

Hôtel à éviter. La porte de la chambre ne fermait pas. La chambre était très petite, très sombre. Impossible de changer de chambre.
La literie en très mauvais état. Le matelas s'enfonçait completement.
Aucune insonorisation dans les chambres, on entend tout ce qui ce passe à côté.
Horrible aucun point positif, même le petit déjeuner est affreux.
Je déconseille.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 novembre 2007

hotel ne méritant pas ses 2 etoiles, très sale
cafard mort dès notre arrivée dans l'ascenceur et celui ci y est resté 24h car à chaque fois que nous prenions l'ascenseur il y était toujours la.
puis arrivé dans le couloir nous avion l'impression d'etre dans une friterie tellement ça sentait l'huile et puis le pompom fut quand nous somme entrés dans la chambre assez petite que nous avons ouvert la salle de bain, je me serais cru dans les égouts de paris tellement l'odeur était forte
enfin tout ça pour dire que les prestations de cet hotel sont à revoir surtout quand on porte l'enseigne "hotel balladin"

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)