“Un deux étoiles, mon oeil !” 2 5 étoiles

Riviera Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Turgot, 75009 Paris, France   |
N° 1 692 sur 1 810 hôtels à Paris
bath
“Un deux étoiles, mon oeil !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel ne mérite certainement pas 2, mais plutôt un 1 étoile ! Les chambres sont une honte, surtout la n° 7 ! Quatre lits dans une pièce qui devrait n’en contenir que deux. À la télé, il n’y a qu’une chaîne qui fonctionne. Quant au petit déjeuner, si on peut l’appeler ainsi, il se résume à des croissants, du jus d’orange et de l’eau. Je vous avertis, n’allez pas là-bas. Le seul point positif c’est l’emplacement, il y a des restaurants, etc, pas loin.

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé dans cet hôtel avec un groupe d’élèves au mois de juillet. On nous avait dit que nous aurions des chambres pour 3 personnes avec minibar, accès à internet, téléphone, douche... Et qu’est-ce qu’on nous a donné ? Notre chambre était si petite (n° 7) qu’on ne pouvait pas y bouger ni ouvrir la garde-robe ! Et cette chambre minuscule contenait 4 lits (!), avec 20 cm de libres de chaque côté. Entre les lits il n’y avait pas de place, donc on a en quelque sorte tous dormi dans le même lit. Le mien était cassé et le “matelas” était si fin que j’ai encore mal au dos. Le bois a même fini par céder.
A la télé il y avait deux programmes, en français bien sûr, la lumière ne fonctionnait pas du tout, il n’y avait pas de place où mettre nos affaires, nos sacs étaient entassés les uns sur les autres. La fenêtre était à côté du lit et les voisins étaient très bruyants, on entendait des bébés qui pleuraient, de la musique à haut volume à 3 heures du matin et la télé dès 6 heures...
Dans la salle de bains il y avait des bestioles, des petits insectes, l’eau sentait le chlore, la douche n’avait pas de porte, et dans le box il y avait des champignons ou je ne sais quoi.
Je crois que la famille du réceptionniste habite aussi là ; il a refusé de nous donner une autre chambre et nous a menti plusieurs fois. Il était très désagréable et antipathique.
Le petit déjeuner était correct : baguette et croissants, jus d’orange dilué et céréales. Mais j’ai vu le responsable remporter la confiture de fraise. Trop bon pour les clients...
Bref, l’hôtel est bien situé, avec une station de métro pas loin et à proximité du Sacré-Cœur, mais c’est vraiment ce qu’on peut en dire de mieux. Faites attention, n’allez pas là-bas, payez un peu plus et appréciez vos vacances. Cet établissement est vraiment très médiocre et inconfortable. J’espère que j’arriverai à payer moins...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Batignolles-Monceau
N° 1 163 sur 1 810 à Paris
Grand Hotel de Turin
Grand Hotel de Turin
N° 1 278 sur 1 810 à Paris

Vous connaissez Riviera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riviera Hotel

Adresse: 6 Rue Turgot, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 692 sur 1 810 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riviera Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Venere, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riviera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riviera Paris
Balladins Paris