“Un vrai coup de coeur”
Avis sur Marcello ._._._.

Marcello ._._._.
Classé n° 3 602 sur 19 023 Restaurants à Paris
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Marcello est un lieu de vie italien au croisement entre un café de Turin et un bar de Brooklyn : l'établissement est ouvert tous les jours de 8h00 à minuit et sert en continu toute la journée. Chez Marcello on peut petit-déjeuner tôt ou tard, déjeuner en plein milieu de l'après-midi, prendre juste un café, prendre l'apéritif toute la soirée, diner tôt ou tard, prendre un verre etc. Marcello est un lieu de liberté !
Avis publié : 2 avril 2018

Le genre d'italien comme on les aime. Le cadre vaut le détour avec une grande terrasse et la salle tamisée. Tout fait envie sur la carte : nous avons choisi des arancini très réussis (fourrés à la truffe et à la mozzarella), des boulettes de boeuf délicieuses, des gros raviolis à la sauce tomate et basilic (une TUE-RIE!!), deux verres de rouge et pour finir un tiramisu ultra léger à partager! Le service est sympa et attentionné mais un peu débordé. Nous reviendrons sans hésiter.

Avis publié : 26 mars 2018

La terrasse est super pour faire un brunch ou pour un diner d'été! Les produits sont très bons, mais les prix des plats sont un peu élevés. Je vous conseille ce resto pour l'apéro ou pour bruncher. Top: la brioche avec ricotta et miel.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Nous avions entendu parler de ce nouveau restaurant avec leur terrasse végétale, nous sommes donc venus à 4 avec des amis étrangers, il n'y avait pas beaucoup de monde. L'hôtesse brésilienne était très charmante elle nous a trouvé de la place tout de suite et une de mes convives qui était elle aussi brésilienne était très contente de pouvoir discuter avec elle! Nous avions commander quelques antipasti en entrées à partager, (un conseil : la burrata à la truffe à essayer) puis en plats des pâtes au pesto, aux palourdes, une côté de veau et des raviolis. Le service était rapide et aimable, plusieurs serveurs se sont occupés de nous tous aussi souriants les un que les autres. C'était bon mais prix excessifs pour des plats comme ceux-là.. un verre de vin à 10€, payer de l'eau en carafe à 5€, une côté de veau à 30€, des plats de pâtes avoisinant les 25€... Les desserts revisités aux alentours de 10€ étaient quelconque. Je comprends que ça puisse être le quartier mais appliquer de telle prix injustifiés.. Nous avons passé un très bon moment, le cadre est jeune assez bobo chic hautain, nous reviendrons peut être en terrasse quand il fera beau boire un verre mais ça s'arrête là. Nous préférons malheureusement les restaurants moins cher et meilleurs..

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Un italien délicieux caché dans le 6è.
Les plats sont de bonne qualité, les pains aussi.
Vin italien top, un peu cher.
Pour le dessert, la tarte tatin était en version froide, bon, pour l’hiver je pense qu’elle n’est pas une bonne idée.

Avis publié : 27 février 2018

Une direction détestable pour qui a connu La Petite Cour et la direction de Jean Michel Boucheron.
Impossible de réserver une place en terrasse vous êtes relégués à l'intérieur ce qui par beau temps est regrettable. Un accueil style gardien de prison. Même l'ancien personnel en est gêné.
La cuisine est prétentieuse hors de prix ! Un haut lieux de la bobitude germano pratine que les nouveaux patrons caressent dans le sens de leurs travers.
Pour moi non merci. Une de mes adresses favorites rayée!

Les voyageurs ayant consulté Marcello ._._._. ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Marcello ._._._. ?