“Allez-y les yeux fermés ”
Avis sur Hakata Choten

Hakata Choten
Classé n° 2 606 sur 20 944 Restaurants à Paris
Quartier : Les Halles
Quartier : Les Halles
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C’est juste trop bon ! On s’est tellement régalé, en plus le service est rapide. Il y a moins de place comparé à celui de Pyramides

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (107)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bon ramen, excellent gyozas! Moins de queues que dans les autres ramens de Paris, mais vraiment bon en terme de rapport qualité/prix. Recommandé :)

Avis publié : 1 janvier 2020

Petite restaurant très sympa. Le serveur était vraiment très gentil et les ramens sont excellents :)
Je recommande :)

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 novembre 2019 par mobile

Nous avons mangé les meilleurs gyoza et les meilleurs ramen ! C'était parfait ! Je recommande les yeux fermés

Avis publié : 4 novembre 2019 par mobile

En grande fan de gyozas, j’ai rapidement trouvé ce restaurant en 1ère position dans les 2-3 classements de gyozas à Paris. Leur réputation n’est plus à faire, preuve en est la queue à l’extérieur du restaurant même après 21h30. Mais ne vous inquiétez pas, vous n’attendrez pas très longtemps (une attente d’environ 15min pour nous alors qu’une dizaine de personnes étaient devant nous). Une fois à l’intérieur, c’est très minimaliste mais agréable avec vue sur les cuisines. Un service très rapide mais pas pressant ! Bref de loin les meilleurs gyozas !

Les voyageurs ayant consulté Hakata Choten ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hakata Choten ?