“Bon emplacement dans Paris”

Hôtel Lautrec Opera
N° 1 130 sur 1 801 Hôtels à Paris
Bègles, France
“Bon emplacement dans Paris”
Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Hôtel bien situé, proche de l'opéra Garnier au
a centre de Paris.
Insonorisation insuffisante (on entend le voisin ronfler), le reste est propre et fonctionnel.
Petit déjeuner de bonne facture.
Personnel sympa.

• Séjour du novembre 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons découvert cet hôtel par recommandation et nous sommes très heureux de ce choix. L'hôtel est très bien situé proche métro Richeieu Drouot avec accès Nation, Bastille etc... Le personnel et très accueillant et nous avons même été surclassé en chambre supérieure duplex. La propreté est irréprochable et avec une femme infirmière en bloc opératoire, j'ai une experte de la détection des saletés. Donc dans cet hôtel parfait. Le petit déjeuner est complet et fourni. Tous le consells donnés par la réception ont été utiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 mai 2011

Les plus : Propreté irréprochable ,situation parfaite (2 min à pied du métro station Richelieu-Drouot).
Les moins : L 'hotel est en ce moment en travaux (façade),ce n'est pas spécifié.Notre chambre avait une vue sur l'échaffaudage et nous étions réveillé à 7h30 par les ouvriers.
Le prix du petit-déjeuner est à 15 euros (x2 cela me parait exagéré) .
Les chambres sont basiques, la déco tristounette aurait besoin d'un bon rafraichissement.
Bilan : j'aurais classé cet hotel en 2 étoiles sup. plutôt qu'en 3.La bonne situation de l'hotel y est surement pour quelque chose mais le confort est vraiment basique.C'est vraiment un hotel idéal juste pour y dormir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Icone
N° 1 139 sur 1 801 à Paris
Mercure Paris Opera Louvre
Mercure Paris Opera Louvre
N° 810 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Hôtel Lautrec Opera ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Lautrec Opera

Établissement : Hôtel Lautrec Opera
Adresse: 8-10 rue d'Amboise, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 130 sur 1 801 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Lautrec Opera 3*
Dans un ancien hôtel particulier où le célèbre peintre Toulouse Lautrec avait ses habitudes, découvrez un hôtel parisien typique situé dans le cœur de Paris et de ses quartiers historiques. Dans le centre du quartier Opéra, notre établissement est à une centaine de mètres de l'Opéra Garnier et des Grands Magasins sur le Boulevard Haussman: les Galeries Lafayette et le Printemps. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Lautrec Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lautrec
Lautrec Opera Hotel