“Niveau 2 étoiles, et encore...”

Hôtel Lautrec Opera
N° 1 124 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 8 avril 2013

Si vous avez comme moi, réservé votre chambre via un site comme booking.com ou hotels.com etc, vous aurez certainement une chambre comme la mienne, moche, au rez de chaussée avec une fenêtre qui donne sur une minuscule cour décorée d'un sac poubelle. Regardez mes photos, elles parlent d'elles mêmes.
Attention, la climatisation-chauffage au dessus de la porte fait un bruit fou, éteignez la, le bruit continue, un glou glou de tuyauterie très désagréable.
Je vous épargne les bruits du couloir, puisque nous sommes au rez de chaussée...
Petit dej correct au sous sol dans une cave voutée.
Personnel pas désagréable, mais totalement démissionnaire devant les remarques des autres clients que moi sur la vétusté des chauffages "ah, s'il n'y avait que ça...".
Donc, soit payez le prix fort, soit allez ailleurs.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 28 mars 2013

Suite à une erreur de réservation d'un autre hôtel, j'ai été transféré dans celui là.
Malheureusement il n'était pas du même standing malgré lune chambre "privilège".
En effet, la chambre était situé sous un restaurant dans un angle de l'immeuble.
L'enseigne lumineuse était juste à côté de la fenêtre (sans volet). La deuxième fenêtre donnait sur un autre restaurant du trottoir d'en face avec également de nombreux néons.
Bref il y a avait de la couleur dans la chambre !!!!
La literie était correct et la chambre était très propre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2012

Hotel confortable et propre. Petit déjeuner très bien. Seul bémol, je dormais au dernier étage et les chambres sont mal isolées, les ronflements de votre voisin vous parviennent comme si le dormeur était dans votre chambre. De plus un bruit de baignoire qui se vite s'entend toute la nuit.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2012

hotel très bien situé derrière l'opéra comique, le personnel est très gentil et très acceuillant, les chambres sont traditionnelles, propres, mais hotel juste suffisant pour dormir pendant un séjour à Paris, pas de défauts ni de qualités majeures

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 décembre 2012

c'est l'endroit idéal si dormir n'est pas votre priorité : entre le bruit des voisins ( on entend absolument tout), la musique à fond du restaurant d'en face jusquà 2 h du mat, les cris des personnes avinées dans la rue en suivant et les ouvriers du chantiers d'à côté qui commencent dès 5h... Le pire : la fausse alerte incendie à 7h du mat qui m'a obligé à descendre dans la rue en pyjama par 4 degré après la nuit blanche... L'emplacement est certes pas trop mal mais la salle de bains est minuscule, la propreté juste correcte, le petit dejeuner vraiment pas terrible. Il n' y a pas de prise électrique dans la salle de bains et pas de miroir dans la chambre : ça devient tout de suite compliqué quand vous avez besoin d'utiliser un lisseur de cheveux ou un rasoir électrique... Bref, à réserver si aucun autre hotel n'est libre dans tout paris...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2012 par mobile

Hôtel bien situé, proche de l'opéra Garnier au
a centre de Paris.
Insonorisation insuffisante (on entend le voisin ronfler), le reste est propre et fonctionnel.
Petit déjeuner de bonne facture.
Personnel sympa.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 26 juin 2012

Nous avons découvert cet hôtel par recommandation et nous sommes très heureux de ce choix. L'hôtel est très bien situé proche métro Richeieu Drouot avec accès Nation, Bastille etc... Le personnel et très accueillant et nous avons même été surclassé en chambre supérieure duplex. La propreté est irréprochable et avec une femme infirmière en bloc opératoire, j'ai une experte de la détection des saletés. Donc dans cet hôtel parfait. Le petit déjeuner est complet et fourni. Tous le consells donnés par la réception ont été utiles.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple