“Bien placé et sympathique”

Hôtel Lautrec Opera
N° 1 137 sur 1 802 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“Bien placé et sympathique”
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous venons de passer 5 nuits dans cet hôtel et nous avons particulièrement apprécié sa situation dans Paris avec la proximité de l'Opéra, du Louvre et des grands magasins...
L'accueil a été sympathique et le personnel sait rendre service quand il faut. Nous avons aussi apprécié le calme et le silence la nuit.
Nous aurions aimé une chambre un peu plus grande avec des rangements un peu plus importants et une salle de bain avec la possibilité de poser les affaires de toilette ! Il y a largement la place d'ajouter un petit meuble.
Le petit-déjeuner est un peu cher : 15 euros et pas le moindre fruit frais (salade de fruits en conserve) et des œufs brouillés qui doivent être faits avec une poudre (magique peut-être ?).
Globalement nous sommes plutôt contents de notre séjour, quelques petites améliorations sont possibles

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez financièrement, choisissez une chambre "privilège" qui est assez grande...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 24 avril 2014

L'avantage est que cet hôtel est dans petite rue calme mais vraiment très très proche des grands boulevard avec ces restaurants, bars...etc et très proche du métro aussi.
L’hôtel en lui même est très correct,il lui faudrait peut être un petit restylage, mais le lit est bon.
J'ai eu la chance d'avoir eu une très grande chambre (en fond de couloir) et elle était plutôt sympa.
Petit déjeuner très correct, au niveau des autres hôtels de Paris dans cette gamme de prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 11 avril 2014

La personne chargée de l'accueil est désagréable, incorrect, et manque de fiabilité. Le règlement sur facture a tout d'abord été acceptée, puis sans nouvelles de l'hôtel 8 jours après un mail, j'ai dû rappeler 3 fois, avoir la même personne désagréable au téléphone qui promettait de répondre sans jamais le faire. Ce matin encore on a promis de me répondre immédiatement, je suis toujours dans l'attente.
A déconseiller

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Carnoux-en-Provence, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Emplacement très bien situé surtout en période de solde :)
Cepedant chambre tres moyenne (deluxe)
personnel accueillant et agréable
petit dejeuner - correct
Rue calme - chauffage fonctionne très très bien

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Vence, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Personnel tres accueillant et agreable surtout nadia,
cadre tres agreable chambre tres propre
seul bemol, petit dejeuner un peu restreint en diversite
6eme etage calme avec vue sur les toits assez sympathique

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance d obtenir la chambre 62 tres grande avec un boudoir en mezzanine et une sall...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Cet hôtel a une belle histoire puisqu'il s'agit d'une ancienne maison d'Henry de Toulouse-Lautrec. La salle des déjeuners est belle, avec une voûte en pierre. Le personnel est très accueillant, souriant et très serviable. La propreté des chambres est impeccable. L'hôtel est situé dans une rue très calme, avec peu de passage de voitures et se trouve tout près de la place Vendôme. Je le conseille vivement ! Seul petit regret : la chambre est un peu petite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 29 novembre 2013

Très bonne location: métro, Starbucks, supermarché, restaurants à proximité, quartier très calme. Personnel serviable, parlant anglais. Ordinateur à disposition, très utile. Je recommande personnellement ce hôtel dans mon blog.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis