“voleur!”

N° 859 sur 1 798 Hôtels à Paris
Clermont-Ferrand, France
“voleur!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hotel qui n'a aucun respect envers le client!
Etant du metier nous avons fait en sorte de laisser la chambre un maximum prete a etre nettoyer pour la femme de chambre, serviettes misent ensemble, drap enlever.. bref c'est avec surprise et deception que nous avons été debiter de 70euro pour degats dans la chambre!!!
Aucun respect d'avoir utiliser le numero de notre CB sans prevenir et quand nous avons chercher a connaitre plus precisement les raisons non justifiés, nous n'avons pas eu d'explications avant le 5eme appel (car bien sur ils ne se sont pas deranges pour nous rappeler!), nous avons de notre cote me semble t'il était sincere envers eux et demander un remboursement mais ni remboursement ou autre dedomagement a été fait!!
Tous ca pour surtout mettre en garde les futurs voyageurs desireux d'y sejourner... Car de notre côté nous ne retiendrons malheureusement que le point négatif de leur nonchalance et de l'incompetance de la part de la direction face au probleme pour ne pas assumer rappeler ses clients! Dommage...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
managervangogh, Directeur général de Hôtel Villa Bohème, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Monsieur,
Il nous semblait avoir réglé ce différent par téléphone et nous ne saurions accepter ces insultes contre notre établissement.

Cependant, pour vous rappeler les faits: nous avons retrouvé votre matelas souillé d'urine après votre départ. Nous avons donc été obligé, pour une question d'hygiène, de commander un nouveau matelas de 800€ et d'immobiliser la chambre pendant trois jours, le temps de le recevoir.
Vous nous avez d'ailleurs avoué par la suite que votre femme soufrait de problème d'incontinence urinaire ...
Il aurait été souhaitable, pour éviter ce genre de conflit, de prendre vos précautions (sachant la maladie de madame) ou éventuellement de nous en parler afin que l'on puisse protéger le matelas correctement.

La direction

• Finnois d'abord