“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Villa Bohème

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Villa Bohème a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Villa Bohème
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 bis cité Pigalle, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 034 sur 1 809 hôtels à Paris
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous venon tous juste de passer le weekend de la saint valentin dans cette hôtel complètement rénové , A notre arrivée nous avons eu la grande surprise d'être upgrader dans une chambre sup , se qui a rendu notre séjour agréable , l'équipe est très efficace et l'hôtel est très propre a recommander vivement.

Astuce pour la chambre : demander la chambre violette
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
managervangogh, Responsable relations publiques de Hôtel Villa Bohème, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher David,

Nous sommes ravis de vous lire et vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire à notre propos sur TripAdvisor.

Sachez que nous restons à votre entière disposition pour toute demande à venir et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience à la Villa Bohème,

5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus passes le week end des soldes à Paris et donc trouver un hôtel proche des grands magasins mais aussi des théâtres car nous avions réservé une pièce.Quelle bonne surprise que ce petit hôtel entièrement rénové dernièrement . Il est au cœur du 9ème , a 10 mn a pied de l'opéra et de Montmartre mais surtout dans une voie privée très calme .
L accueil est très agréable , le bar et le salon Bohême est parfait pour boire un apéritif après une longue journée de shopping et la chambre, certe pas immense mais très jolie et fonctionnelle avec toutes les prestations souhaitables ( mini bar , télévision avec lecteur DVD et petite bouilloire pour un café au réveil .
Adresse a retenir pour une petite escapade dans la capitale .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
managervangogh, Responsable relations publiques de Hôtel Villa Bohème, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Valpierre,

Toute l'équipe de la Villa Bohème vous remercie pour votre agréable commentaire. Apprendre que nos clients ont apprécié leur séjour parmi nous est toujours une grande satisfaction pour nous mais également une grande source de motivation pour nos équipes.

Heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Paris, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement,

Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hotel qui n'a aucun respect envers le client!
Etant du metier nous avons fait en sorte de laisser la chambre un maximum prete a etre nettoyer pour la femme de chambre, serviettes misent ensemble, drap enlever.. bref c'est avec surprise et deception que nous avons été debiter de 70euro pour degats dans la chambre!!!
Aucun respect d'avoir utiliser le numero de notre CB sans prevenir et quand nous avons chercher a connaitre plus precisement les raisons non justifiés, nous n'avons pas eu d'explications avant le 5eme appel (car bien sur ils ne se sont pas deranges pour nous rappeler!), nous avons de notre cote me semble t'il était sincere envers eux et demander un remboursement mais ni remboursement ou autre dedomagement a été fait!!
Tous ca pour surtout mettre en garde les futurs voyageurs desireux d'y sejourner... Car de notre côté nous ne retiendrons malheureusement que le point négatif de leur nonchalance et de l'incompetance de la part de la direction face au probleme pour ne pas assumer rappeler ses clients! Dommage...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
managervangogh, Directeur général de Hôtel Villa Bohème, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Monsieur,
Il nous semblait avoir réglé ce différent par téléphone et nous ne saurions accepter ces insultes contre notre établissement.

Cependant, pour vous rappeler les faits: nous avons retrouvé votre matelas souillé d'urine après votre départ. Nous avons donc été obligé, pour une question d'hygiène, de commander un nouveau matelas de 800€ et d'immobiliser la chambre pendant trois jours, le temps de le recevoir.
Vous nous avez d'ailleurs avoué par la suite que votre femme soufrait de problème d'incontinence urinaire ...
Il aurait été souhaitable, pour éviter ce genre de conflit, de prendre vos précautions (sachant la maladie de madame) ou éventuellement de nous en parler afin que l'on puisse protéger le matelas correctement.

La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Prices are for 1 room, 2 adults