“Au coeur de Paris, un emplacement qui évoque la nostalgie.”

Hôtel Villa Bohème
N° 820 sur 1 802 Hôtels à Paris
Québec (ville), Canada
“Au coeur de Paris, un emplacement qui évoque la nostalgie.”
Avis écrit le 16 mai 2014

Au coeur de Paris, un emplacement qui évoque la nostalgie. Impeccable, très propre, personnels courtois et professionnels. En effet, le "charme" évoque la magie et j'ai été enchanté de mon séjour. Ayant été complètement rénové tout récemment, l'hôtel a su garder son cachet hors pair s'inscrivant dans la grande tradition de l'urbanisme Parisien.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
managervangogh, Responsable relations publiques de Hôtel Villa Bohème, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Sami,

Toute l'équipe de la Villa Bohème vous remercie pour l'agréable commentaire que vous avez pris le temps d'écrire à propos de votre expérience à Paris.

Nous sommes heureux d'apprendre que celle-ci vous fut agréable et espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite,

• Finnois d'abord
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Connaissant cette hôtel avant sa rénovation et voulant le tester. Je décida avec ma compagne de louer un chambre double confort qui fut extrêmement agréable ,la décoration fut très belle. Quand au petit déjeuner il fut très bon et simple en plus une bonne ambiance régnait dans cette pièce ,en conclusion je vous conseille cette hôtel pour un Week end a paris dans un quartier en phase de renouvellement

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
managervangogh, Responsable relations publiques de Hôtel Villa Bohème, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Jean-Marie,

Nous vous remercions de partager votre expérience à la Villa Bohème avec les lecteurs de TripAdvisor.

Heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a plu, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur,
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

J étais Très content lors de mon voyage à cet hôtel . Il vraiment bien pour un 3 étoiles les réceptionniste Sony bien accueillante. Alors moi j étais dans une suite.elle très confortable surtout le jakousi et les petite lumière sur le grand lit.
Le déjeuné bien garnie et servie les vie noise rie sont très bon et le service est parfait. La villa bohème est un hôte très sympa et propre . Sa pourrai d ici quelque temps un 4 étoiles.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
managervangogh, Responsable relations publiques de Hôtel Villa Bohème, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher hôte,

Toute l'équipe de la Villa Bohème ainsi que du BO Studio vous remercie pour cet agréable commentaire que vous avez pris le temps d'écrire sur TripAdvisor.

Heureux de lire que votre expérience fut une réussite, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite à Paris.

Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Tout est etudie pour se sentir bien : deco, salle de bain , bain a bulles, lit de bonne dimension avec bon matelas, salon de detente. Le petit dejeuner bien correct avec des viennoiseries croustillantes, un bon chocolat, cafe et the sans oublier du sale pour les amateurs. Nous y reviendrons avec plaisir !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
managervangogh, Responsable relations publiques de Hôtel Villa Bohème, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Anlorg,

Toute l'équipe du Bo Studio et de la Villa Bohème vous remercie pour ce beau commentaire à propos de notre suite. C'est une grande satisfaction d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements,
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Ne connaissant pas cette hôtel et voulant l'essayer je réserva le beau studio qui fut une réelle surprise. Non seulement car il est spacieux et car tout est pense comme le ciel étoile au dessus du lit parfait pour s'endormir ou la télévision dans la salle de bain et aussi la porte qui nous permet de ne pas obligatoirement rentrer pas la porte principale
Je conseille fortement cet hôtel et surtout le beau studio

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
managervangogh, Responsable relations publiques de Hôtel Villa Bohème, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Jean-Marie,

C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire sur Tripadvisor. Apprendre que votre séjour dans notre suite, le Bo Studio, vous a plu est une grande satisfaction pour toute notre équipe.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
En vous remerciant d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire à propos de la Villa Bohème,
Avis écrit le 18 février 2014

Nous venon tous juste de passer le weekend de la saint valentin dans cette hôtel complètement rénové , A notre arrivée nous avons eu la grande surprise d'être upgrader dans une chambre sup , se qui a rendu notre séjour agréable , l'équipe est très efficace et l'hôtel est très propre a recommander vivement.

Astuce pour la chambre : demander la chambre violette
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
managervangogh, Responsable relations publiques de Hôtel Villa Bohème, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher David,

Nous sommes ravis de vous lire et vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire à notre propos sur TripAdvisor.

Sachez que nous restons à votre entière disposition pour toute demande à venir et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience à la Villa Bohème,

Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus passes le week end des soldes à Paris et donc trouver un hôtel proche des grands magasins mais aussi des théâtres car nous avions réservé une pièce.Quelle bonne surprise que ce petit hôtel entièrement rénové dernièrement . Il est au cœur du 9ème , a 10 mn a pied de l'opéra et de Montmartre mais surtout dans une voie privée très calme .
L accueil est très agréable , le bar et le salon Bohême est parfait pour boire un apéritif après une longue journée de shopping et la chambre, certe pas immense mais très jolie et fonctionnelle avec toutes les prestations souhaitables ( mini bar , télévision avec lecteur DVD et petite bouilloire pour un café au réveil .
Adresse a retenir pour une petite escapade dans la capitale .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
managervangogh, Responsable relations publiques de Hôtel Villa Bohème, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Valpierre,

Toute l'équipe de la Villa Bohème vous remercie pour votre agréable commentaire. Apprendre que nos clients ont apprécié leur séjour parmi nous est toujours une grande satisfaction pour nous mais également une grande source de motivation pour nos équipes.

Heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Paris, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement,