Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel niché dans une impasse au calme, personnel très agréable, chambre confortable même si un peu petite . Prix très attractif pour l'emplacement et la qualité des prestations. Une agréable surprise pour un hôtel parisien !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 janvier 2020

Hôtel avec beaucoup de charme, chambre très propre, très calme et très bien situé, à mi-chemin entre Montmartre et l'Opéra. Service navette aéroport appréciable et à un prix correct. Très bon accueil.

Astuce pour la chambre : Chambre très propre, joliment décorée et très calme
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 janvier 2020

L'hôtel est idéalement situé dans Paris. Cet un très bel hôtel à découvrir. Les chambres sont propres et suffisamment grande pour y rester quelques jours. La villa boheme est un lieu exceptionnel dans Paris.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 janvier 2020

Habitué des hôtels parisiens et plus spécifiquement de ceux du 9ème arondissement, je peux vous assurer que le calme dû à la situation géographique, que la qualité de l'accueil et les prestations, font de la Villa Bohème un incontournable de Pigalle.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 janvier 2020

pas très humain j ai voulue annulé ma chambre suite a un décès il non rien voulue savoir même si la réservation n'ai pas remboursable il existe des cas exptionnel le chiffre d'affaire n'est pas toujours utile

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
livinghotels75009, Gérant de Hôtel Villa Bohème, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour monsieur franckalves2020, Tout d'abord nous vous prions à nouveau d'accepter nos condoléances pour cet événement malheureux. Pour entrer dans le vif du sujet, vous aviez réservé une chambre non remboursable et avez exigé (au téléphone) que notre réceptionniste prenne la décision de rembourser votre séjour, ce qui n’était pas possible car nos consignes ne permettent pas de prendre ce genre de décisions sans nous demander notre validation. Votre attitude insistante nous a laissé quelque peu dubitatifs. Comme vous le savez l’achat de nuitées, comme les billets d’avion ou de train, non remboursables, sont assorties de conditions très précises et bien claires sur les sites de réservations. Vous savez très bien, que les compagnies aériennes, pour citer un exemple, n’auraient jamais accepté de rembourser ou repousser le billet. De notre côté nous vous avons proposé de vous rapprocher de votre compagnie d'assurance, et de nous revenir au cas où il y aurait un problème de remboursement, ce qui prouve notre souplesse. Je suis désolée que vous réagissiez ainsi. Bien cordialement
Valérie Ferrandis