“decouverte a pris”

Quartier : Odéon/Saint-Michel
Anglet, France
“decouverte a pris”
Avis écrit le 16 juillet 2013

trés surpris en passant place de la madeleine devans une vitrine qui avais exposé un ours et un gorille oui vous avez bien lu et en plus en chocolat donc pousser la porte et découcvrer ce chocolatier qui est tout a fait remarcable le personnel dont une jeune femme qui connait sont métier et qui vous parle du chocolat comme je supose sont patron, qui maleureusement n etais pas la nous aurriont bien voulu le connaitre pour qu il nous face partager sont délire que du bonheur laissé vous séduire ,

• Visité en juillet 2013

Vancouver, Canada
“Un vrai délice !”
Avis écrit le 14 avril 2013

Des produits variés, du chocolat au Jasmin parfaitement dosé, bref, tous les chocolats que j'ai pu y goûter étaient un véritable régal !

• Visité en mai 2012
“Excellent mais cher !”
Avis écrit le 8 avril 2013

En dehors de la qualité des chocolats, j'apprécie aussi l'accueil toujours aussi aimable et les vitrines raffinées. Les chocolats de chez Parick Roger sont un plaisir des yeux et des sens. Bref, un classique pour moi. J'aimerais y aller plus souvent mais le prix est un vrai frein. Alors c'est juste le temps d'une petite folie.

• Visité en janvier 2013
“Une très belle boutique tant pour les yeux que pour les papilles”
Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Il faut y aller pour les fêtes : Noël , Pâques , fêtes des mères etc.... Car a chaque fois des sculptures en chocolat y sont exposées et c'est vraiment superbe !! Sinon les chocolats sont très bons mais très chers : il faut compter entre 70 et 100 euros pour se faire plaisir donc pas a la portée de toutes les bourses ... Même la friture de Pâques est hors de prix ... C'est bon alors on craque mais jusqu'à quand et jusqu'à quel excès de tarif ?

• Visité en avril 2013
Boulogne-Billancourt, France
“La force du marketing”
Avis écrit le 4 septembre 2012

Bonjour
Patrick Roger, Meilleur Ouvrier de France, axe pleinement la communication sur ce titre.
Chocolats de qualité, rien à voir avec les chocolatiers industriels, mais demeure néanmoins une chaine de magasins. On ne ressent pas dans ces boutiques l'ambiance chaleureuse, la passion et l'amour du travail artisanal du chocolat.
A Paris, pour l'instant, pour les passionnés de chocolat, il est encore possible de trouver un travail artisanal de très haut niveau mais très confidentiel.
A consommer sans modération
Bonne dégustation

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Patrick Roger Chocolatier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Patrick Roger Chocolatier ?