“Le roi du praliné et des pièces hors normes”

Patrick Roger Chocolatier
Classé n° 21 sur 313 Desserts à Paris
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 24 juillet 2013

J'ai connu ce chocolatier en faisant mes études à Sceaux où il a son atelier et une boutique. En un mot c'est un artiste. La dégustation commence avec les yeux qu'il s'agisse des pièces travaillées ou des bonbons de chocolat, véritables petits bijoux. Les boutiques sont modernes et épurées tout comme les écrins qui contiennent les chocolats. Je recommande les pralinés, pas loin d'être les meilleurs que j'ai pu tester à Paris...

Avis publié : 16 juillet 2013

trés surpris en passant place de la madeleine devans une vitrine qui avais exposé un ours et un gorille oui vous avez bien lu et en plus en chocolat donc pousser la porte et découcvrer ce chocolatier qui est tout a fait remarcable le personnel dont une jeune femme qui connait sont métier et qui vous parle du chocolat comme je supose sont patron, qui maleureusement n etais pas la nous aurriont bien voulu le connaitre pour qu il nous face partager sont délire que du bonheur laissé vous séduire ,

Avis publié : 14 avril 2013

Des produits variés, du chocolat au Jasmin parfaitement dosé, bref, tous les chocolats que j'ai pu y goûter étaient un véritable régal !

Avis publié : 8 avril 2013

En dehors de la qualité des chocolats, j'apprécie aussi l'accueil toujours aussi aimable et les vitrines raffinées. Les chocolats de chez Parick Roger sont un plaisir des yeux et des sens. Bref, un classique pour moi. J'aimerais y aller plus souvent mais le prix est un vrai frein. Alors c'est juste le temps d'une petite folie.

Avis publié : 2 avril 2013 par mobile

Il faut y aller pour les fêtes : Noël , Pâques , fêtes des mères etc.... Car a chaque fois des sculptures en chocolat y sont exposées et c'est vraiment superbe !! Sinon les chocolats sont très bons mais très chers : il faut compter entre 70 et 100 euros pour se faire plaisir donc pas a la portée de toutes les bourses ... Même la friture de Pâques est hors de prix ... C'est bon alors on craque mais jusqu'à quand et jusqu'à quel excès de tarif ?

Les voyageurs ayant consulté Patrick Roger Chocolatier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Patrick Roger Chocolatier ?