“Tres bon chocolats” 3 5 étoiles

Options : Accès personnes handicapées
Quartier : Odéon / Saint-Michel
“Tres bon chocolats”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

C'est toujours avec plaisir que je me rend chez ce chocolatier pour prendre des pralinés. J'en suis fou, ils sont vraiment trés bon.
pour Noel j'en ai achete pour toute ma famille.

Visité en décembre 2013

Vendée
“Boutique nikel, mais commande internet bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Connaissant la boutique parisienne depuis pas mal de temps, expatrier en province j' ai testé la commande via intenet. Et là désastre...
Livré en 7jours après envoi car trompé ds l' adresse, colis trop grand pour a boite.
Tous les chodoltas renversés.

Vraiment digne. Apres je sais que c' est via poste. mais avec une boite adequat et un envoi ds les temps les chocolat auraient surement été plus beaux.

Dommage je me contenterait de la boutique parisienne.

Visité en décembre 2013
“LE chocolat”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Qu'on aime ou pas le personnage, ses chocolats sont exceptionnels.

Si vous aimez le praliné, goûtez donc les cloches au praliné feuilleté fabriquées pour Pâques... Ou le reste de l'année, ses fabuleuses orangettes, ou sa ganache vanille, ou le citronnelle-menthe poivrée, ou ...

En plus le service et l’accueil sont à la hauteur du chocolat :)

• Visité en septembre 2013
“Belle boutique, mais un peu déçue des chocolats”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Les chocolats sont appétissants, et très beaux, mais je suis un peu déçue... Je m'attendait à plus, au niveau du gout de la part de Patrick Roger..
Je ne reste pas non plus sur cet avis et attends les fêtes de fin d'année pour tester à nouveau !
Le personnel est accueillant, bien qu'un peu envahissant !

• Visité en novembre 2013
Melbourne, Australie
“Effet de mode ! Moyen et pas à la hauteur de sa réputation médiatique”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

De passage à Paris, je me suis précipiter avec un ami du Moyen Orient dans une des boutiques de Patrick Roger pour lui faire déguster les chocolats a la Française. Impatient dans mon role d'organisateur a inviter un ami aux qualités exceptionnelles aimant le chocolat et amateur de celui-ci aux bouts des doigts.
Nous nous sommes présentés le sourire aux lèvres mangeant déja les chocolats magnifiques des yeux dans la boutique de l'avenue Victor Hugo. Mais en réalité, nous avons été déçu de ce chocolatier de renom. Encore une nouvelle fois je ne comprend pas que des magasins faisaient office de modèle médiatique vendent des chocolats qui sont très moyens en gouts. Tout cela est bien surfait.
1) L'accueil pour commencé a été très glacial et nous pouvions sentir une certaine exaspération de la part de la vendeuse. Pourtant nous étions que 3 clients dans la boutique.
2) Nous aimons les chocolats forts et naturels des artistes chocolatiers français et nous avons été servi par une espèce de dérive gustative avec des excés de parfums.L'un d'eux était même immangeable car beaucoup trop acide.
Seul le praliné avait un bon gout... Un seul chocolat sur toute une gamme. Avec beaucoup de boites achetées, nous a laissé un gout amer. Je ne retournerais pas dans cette maison et je ne le conseillerai pas. De plus la durée de vie du chocolat est d'une semaine, ne nous laissant peu de temps pour les consommer une fois à la maison et nous n'avons pas pu finir nos boites.
J'ai pas aimé le petit livre ou l'on voit la face de ce chocolatier. Il a fait peur a ma fille au retour de ma visite. C'est de mauvais gout !
Le singe en vitrine n'était pas vraiment agréable a regarder. Ensuite, notre interprétation de cette vitrine nous a été négatif a la sortie de ce magasin; Pourquoi un singe dans une vitrine de chocolat qui regarde les passants? Peut être l'idée du Zoo dans une chocolaterie exprimant ainsi toutes les vertus des singes moqueurs face a nous les clients.
J'ai donc pas été convaincu par ce chocolatier qui semble avoir un ego surdimensionné et qui devrait plutot faire de bons chocolats et non pas des chocolats médiatiques de mauvais gouts.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Patrick Roger Chocolatier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Patrick Roger Chocolatier ? Partagez vos expériences !