“PASSEZ VOTRE CHEMIN!”

Options : Réservations
Beauvais, France
“PASSEZ VOTRE CHEMIN!”
Avis écrit le 7 octobre 2012

Un couloir comme salle de resto!, un service pour le moins dénué d'intérêt
un lourd sentiment que la Smartbox Gault & Millau à 99€ n'est pas la bienvenue!
On en avait 2!
Un document sur la table, spécialement imprimé pour dire ce à quoi on avait droit et qui ne reflétait pas l'offre du catalogue: une arnaque?
Une assiette pourtant inventive, c'est trop dommage!

• Visité en octobre 2012
Caroline_Antoun, Directrice de R Cafe, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que vous ayez eu un tel sentiment. Pour toute offre spéciale, il existe des conditions précisées sur les coffrets, que nous respectons. Les clients Smartbox Gault & Millau sont évidement les bienvenus et nous avons l’habitude de leur apporter autant de soin et de services qu'à nos autres clients. Le but étant de leur faire découvrir des plats inventifs et délicieux préparés par notre Chef. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement pour vous faire oublier cette mauvaise expérience. Bien cordialement.

• Thaï en 1er
“Restaurant d'hotel ... Rien de plus”
Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

La décoration est sympa, feutrée, cosy. Par contre l'ambiance est très calme, on se sent un peu mal à l'aise. La nourriture est bonne et le service de qualité comme le statut de l'hôtel l'exige. Pas une grande découverte.

Biarritz, France
“BCBG”
Avis écrit le 29 juin 2012

Restaurant d'hôtel, chic et feutré, à deux pas de la Madeleine, qui mérite vraiment des éloges. Accueil courtois, service discret, menu-carte à prix raisonnable et choix d'entrées de plats et de desserts très intéressant. Presque tout vous fait envie ! Cuisine soignée, attentive, raffinée, présentation du même niveau, originale carte des vins sur un nuancier de peintures, bref... allez-y, et régalez-vous du carpaccio de tête de veau sauce gribiche ou des souris d'agneau confites... divines !

• Visité en juin 2012
Jacksonville, Floride
“Une surprise agréable”
Avis écrit le 17 mai 2012

Après avoir lu des revues mitigées sur l'hotel, nous étions un peu perplexes pour essayer le restaurant. Fort heureusement nous avons tenté notre chance, et nous en sommes ravis.
Le restaurant se trouve tout à côté de la place de la Madeleine, et c'est un avantage car il n'y a pas grand chose à proximité immédiate, à l'exception de la brasserie attrape-touristes à l'angle de la rue Tronchet.
Nous étions trois pour un diner de mardi soir. Nous avons opté pour le menu à 37 euros.
En entrée, 1 carpaccio de tête de veau, et 2 entrées du marché (asperges).
En plat, 1 dos de cabillaud, et 2 filets de daurade.
Tout cela sans faute. Tout simplement excellent.
En dessert, nous avons opté 1 profiteroles, 1 salade de fruits et 1 Paris-Brest et cela a constitué une excellente conclusion à un diner remarquable.
On peut simplement regretter que la carte des vins ne soit pas tout à fait à la hauteur de la cuisine. Elle comporte beaucoup de petits vins régionaux à un prix tout à fait raisonnable (24 euros pour notre vin du pays d'Oc, en définitive très bon). On peut aussi le voir comme un avantage.
Le service était attentionné, rapide, empreint de gentillesse.
En bref, une table où nous reviendrons. Il est rare de trouver à Paris un excellent menu à ce prix.

• Visité en avril 2012
paris
“Un très bon moment de détente”
Avis écrit le 8 mars 2012

Accueil chaleureux , le personnel est très agréable avec un humour comme on aime .
La grande salle est très agréable , quel bonheur de trouver des tables stables .
Le dîner était parfait , je vous conseille pour ceux qui aiment le carpacco de tete de veau un vrai délice . La cuisson des poissons parfaite et le choix des légumes très réussit.
Bravo au Chef . Le serveur était courtoi et souriant quel bonheur.
Un établissement qui vient de rouvrir , à découvrir . J'y retournerai .

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté R Cafe ont aussi consulté