“Une déception sans limite...”
Avis sur R Cafe

R Cafe
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
R Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 185 sur 18 464 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 mai 2014

Pour mon anniversaire de mariage, nous nous sommes orientés vers ce restaurant supposé chic et gourmet. Quelle décéption de manger dans des conditions pareilles... L'ambiance n'est pas feutrée mais sombre, les cuisines sont mal isolées et de ce fait les odeurs de poissons peuvent agiter vos papilles alors que vous en êtes au dessert, les tables en rang d'oignons tel une vulgaire cantine de maternelle, nous privant de toute intimité, et j'en passe...
Pour ce qui est du service, c'est tout simplement lamentable. En effet, nous avons été relégués au fond du restaurant, nous avons eu besoin de demander une seconde fois le pain lors de notre entrée, et le vin nous a été servi après cette dernière... Il est agréable d'avoir un service discret, mais lorsque la discrétion se mue en absence, c'est déplorable.

Heureusement la cuisine reste correcte, sans aucun cachet cependant. Oubliez les saveurs originales, la cuisine est classique au possible. Motion particulière pour le mille-feuilles au fraises, un immeuble de crème allégé par de belles fraises. Des fraises, oui, mais des fraises française, ça serait encore mieux...

En résumé une totale deception, une adresse à éviter.

Avis publié : 5 mars 2014

Pour fêter 10 ans de vie commune avec mon conjoint, j'ai réserver une table à ce restaurant le weekend dernier grâce à une box reçue à mon anniversaire. Je n'avais jamais entendue de ce restaurant et j'ai été agréablement surpris. Dans d'autres restaurants que nous avions pu faire; lorsqu'on leur montre notre bon; tout de suite on est mis à part etc... Mais là, rien à voir, le personnel est au petit soin. Il change régulièrement la carte mais s'il est encore inscrit; je vous recommande le takari boeuf : un délice !je le recommande

Caroline_Antoun, Directrice de R Cafe, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. C'est toujours un plaisir de recevoir nos clients surtout pour de telles occasions. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 20 février 2014 par mobile

C'est la 3 ème fois que mes amies et moi allons dans ce restaurant. Nous avons toujours été très très bien reçues. Le personnel est aux petits soins mais discret ce qui est appréciable.
Tous les plats commandés étaient très bons. Seul petit bémol pour l'assiette de légumes (réservée aux végétariens) qui n'est accompagnée de rien, c'est comme servir une entrecôte sans rien avec, cela ne fait pas un plat complet.

Merci infiniment pour votre fidélité. Pour l'assiette de légumes végétarienne, c'était un souhait de n'avoir que des légumes afin de satisfaire ce type de clientèle. Nous sommes cependant toujours très disponible si le client souhaite y ajouter un accompagnement de son choix. En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 22 janvier 2014

Un projet de diner entre amis nous a amenés, pour une première expérience, à cette adresse toute proche de la place de la Madeleine. Restaurant intégré à un confortable hôtel, le cadre est chaud et agréable, la décoration discrète et de très bon goût et les tables bien espacées l'une de l'autre.
La charmante serveuse qui nous proposait l'apéritif ne s'est jamais départie d'un joli sourire et d'une amabilité sans faille. Je n'en dirais pas autant du maitre d'hôtel trop sévère et compassé qui, cependant, a rempli son rôle avec le maximum de sérieux.
D'entrée de jeu, une déception au moment du choix des plats : la" souris d'agneau confie à l'orientale" et le "médaillon de lotte vapeur et mousse de merlan aux épinards" que nous convoitions n'étaient plus disponibles ! La faute probablement aux clients gourmands du service du midi ! Il faudrait dans ce cas penser à la clientèle du soir, c'est le moindre ...
Nous avons donc été réduits à jeter notre dévolu sur la "tarte fine de caviar d'aubergines grillées et champignons des bois à l'œuf mollet" (délicieux), les canellonis de daurade (pas mal du tout) et le "filet mignon de porc grillé, légumes façon pot au feu" (approuvé par l'un des convives ).
Très bons plats principaux mais nous nous attendions à ce qui n'était plus là, dommage !
Enfin,le café gourmand et le moelleux au chocolat étaient loin d'être décevants.
Carte des vins correcte et de bon aloi.
Peut-être y reviendrons-nous un soir , qui sait ?

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire si détaillé sur notre restaurant, cela nous permet de pouvoir nous améliorer sans cesse. Je suis navrée que vous n'ayez pas eu le choix pour vos plats. Nous espérons nous aussi vous revoir prochainement avec une carte complète. A très bientôt.

Avis publié : 10 octobre 2013 par mobile

Cadre joli et carte tr��s enthousiasmante. Mais au del�� de ��a, passez votre chemin. Nous avons eu la mauvaise id��e de demander une carafe d'eau, ce qui a du nous cataloguer dans la cat��gorie "pauvres" par rapport au reste de la client��le �� majorit�� professionnelle qui doit passer l'addition de leur d��jeuner en 'expenses'.

Au final, nous avons gentiment mais fermement ��t�� forc��s �� prendre une bouteille d'eau gazeuse et le service s'est montr�� superbement m��prisant pour le reste du repas. Rapport qualit��-prix a priori attractif pour le quartier, mais au final les aliments ne font pas tr��s frais "du march��" , et les assiettes sont chichiteuses. Le service a fini en beaut�� en nous faisant passer apr��s d'autres tables pour les desserts avec pour cons��quence de nous servir des boules de glace fondues (dans de jolis petites bulles en verre il est vrai).

Mauvaise exp��rience donc.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre repas dans notre établissement. Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses concernant la mauvaise expérience que vous avez eu au R Café. Nous n'avons pas l'habitude de pousser nos clients à la consommation de cette façon et je suis navrée que vous ayez eu cette sensation. Je vous renouvelle toutes mes sincères excuses car ces comportements ne reflètent pas les standards de notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté R Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez R Cafe ?