“Restaurant et cuisine très agréable” 4 5 étoiles

Classé n° 5 032 sur 14 905 Restaurants à Paris
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Serris
“Restaurant et cuisine très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Restaurant très agréable, épuré, cosy, lumière tamisée, calme, zenitude... Nous avons passé un très bon moment entre amies un lundi midi !
Les plats sont recherchés très bons, cuisine française.
Nous avions également bénéficié de la réservation via LA FOURCHETTE avec 30% de réduction pour notre déjeuner à ce prix là il ne faut pas hésiter !

• Visité en juillet 2014

Hossegor, France
“Pour le boeuf " façon Kobé " ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Si vous n'avez jamais goûté de boeuf de Kobé , viande persillée à souhait , issue de cheptels bovins réduits et choyés ( pelage lavé quotidiennement à la bière ) , c'est un des restaurants où vous pourrez en trouver à Paris , quartier de la Madeleine ; mention spéciale au tartare ou à l'entrecôte !
Enjoy your meal !

• Visité en mai 2014
“Une déception sans limite...”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Pour mon anniversaire de mariage, nous nous sommes orientés vers ce restaurant supposé chic et gourmet. Quelle décéption de manger dans des conditions pareilles... L'ambiance n'est pas feutrée mais sombre, les cuisines sont mal isolées et de ce fait les odeurs de poissons peuvent agiter vos papilles alors que vous en êtes au dessert, les tables en rang d'oignons tel une vulgaire cantine de maternelle, nous privant de toute intimité, et j'en passe...
Pour ce qui est du service, c'est tout simplement lamentable. En effet, nous avons été relégués au fond du restaurant, nous avons eu besoin de demander une seconde fois le pain lors de notre entrée, et le vin nous a été servi après cette dernière... Il est agréable d'avoir un service discret, mais lorsque la discrétion se mue en absence, c'est déplorable.

Heureusement la cuisine reste correcte, sans aucun cachet cependant. Oubliez les saveurs originales, la cuisine est classique au possible. Motion particulière pour le mille-feuilles au fraises, un immeuble de crème allégé par de belles fraises. Des fraises, oui, mais des fraises française, ça serait encore mieux...

En résumé une totale deception, une adresse à éviter.

• Visité en mai 2014
Melun
“Super restaurant !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Pour fêter 10 ans de vie commune avec mon conjoint, j'ai réserver une table à ce restaurant le weekend dernier grâce à une box reçue à mon anniversaire. Je n'avais jamais entendue de ce restaurant et j'ai été agréablement surpris. Dans d'autres restaurants que nous avions pu faire; lorsqu'on leur montre notre bon; tout de suite on est mis à part etc... Mais là, rien à voir, le personnel est au petit soin. Il change régulièrement la carte mais s'il est encore inscrit; je vous recommande le takari boeuf : un délice !je le recommande

Visité en mars 2014
Caroline_Antoun, Directrice de R Cafe, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. C'est toujours un plaisir de recevoir nos clients surtout pour de telles occasions. Au plaisir de vous revoir.
“Très bon et agréable = une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

C'est la 3 ème fois que mes amies et moi allons dans ce restaurant. Nous avons toujours été très très bien reçues. Le personnel est aux petits soins mais discret ce qui est appréciable.
Tous les plats commandés étaient très bons. Seul petit bémol pour l'assiette de légumes (réservée aux végétariens) qui n'est accompagnée de rien, c'est comme servir une entrecôte sans rien avec, cela ne fait pas un plat complet.

Caroline_Antoun, Directrice de R Cafe, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Merci infiniment pour votre fidélité. Pour l'assiette de légumes végétarienne, c'était un souhait de n'avoir que des légumes afin de satisfaire ce type de clientèle. Nous sommes cependant toujours très disponible si le client souhaite y ajouter un accompagnement de son choix. En espérant vous revoir prochainement.

Les voyageurs ayant consulté R Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez R Cafe ? Partagez vos expériences !