“Restaurant d'Hotel très agréable”
Avis sur R Cafe

R Cafe
Classé n° 4 814 sur 16 971 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires
Andresy, France
“Restaurant d'Hotel très agréable”
Avis écrit le 24 août 2014

Encore une fois, je suis séduit par un restaurant d'hotel. Très calme en ce mois de Juillet, service prévenant, cuisine simple mais très bien réalisée et savoureuse. Des poissons biens cuits ( c'est à dire pas trop), un bon asaisonnement, une cuisine simplement "gouteuse" et très propre. Nous étions quatre dont trois adultes pour un déjeuner entre amis. Repas à la carte pour un rapport qualité prix très correct pour le quartier. La décoration moderne est très relaxante. Pour moi, c'est une table dont je vais conserver l'adresse.

• Thaï en 1er
boutigny
“Agréable et bon”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant avec un chèque cadeau (box) Gault & Millau, bien accueilli dans une salle agréable et tamisée, choix du menu dans toute la carte sans restriction, cuisine simple et très correcte, assaisonnements parfaits, nous avons apprécié ce déjeuner, pas trop d'attente, vin correcte également et bien servi...

“Au hasard ”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Nous sommes rentrés dans ce restaurant d'hôtel ne trouvant rien d'autre dans le quartier. Une carte original et des mets savoureux ,
Service de qualité sans prétention.
Menu à 39 euros entrée,plat,dessert.
Beau décor .

Serris
“Restaurant et cuisine très agréable”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Restaurant très agréable, épuré, cosy, lumière tamisée, calme, zenitude... Nous avons passé un très bon moment entre amies un lundi midi !
Les plats sont recherchés très bons, cuisine française.
Nous avions également bénéficié de la réservation via LA FOURCHETTE avec 30% de réduction pour notre déjeuner à ce prix là il ne faut pas hésiter !

Hossegor, France
“Pour le boeuf " façon Kobé " ...”
Avis écrit le 11 juin 2014

Si vous n'avez jamais goûté de boeuf de Kobé , viande persillée à souhait , issue de cheptels bovins réduits et choyés ( pelage lavé quotidiennement à la bière ) , c'est un des restaurants où vous pourrez en trouver à Paris , quartier de la Madeleine ; mention spéciale au tartare ou à l'entrecôte !
Enjoy your meal !

• Visité en mai 2014