“Serveuse peu efficace et dos de cabillaud très sec” 2 sur 5 bulles
Avis sur CAFE DU RENDEZ VOUS

CAFE DU RENDEZ VOUS
Réservez avec
CAFE DU RENDEZ VOUS n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 833 sur 16 600 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar, Café, Européenne, Pub
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Montparnasse
Nogent-sur-Marne, France
“Serveuse peu efficace et dos de cabillaud très sec”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Dommage, nous avions l'habitude avec mon conjoint de nous donner rendez-vous avant une sortie dans ce bel endroit où convergent beaucoup de monde, atmosphère cosy, idéalement placé à Denfert Rochereau,mais depuis quelque temps la qualité se relâche et le service est hétérogène en fonction de l'endroit où vous êtes. Peu attentive, vous laissant commander le plat du jour pour vous dire 15' après qu'il n'y en a plus, et vous servant un plat visiblement réchauffé et très sec et pour finir ne vous adressant un coup d'oeil que par mégarde , ce qui nous a fait perdre beaucoup de temps pour payer l'addition. Il va nous falloir nous trouver un autre endroit de rencontre.

• Visité en juin 2013
    • 3 sur 5 bulles

Cannes, France
“Un service déplorable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Inutile de tourner autour du pot, que l'on soit ou non Parisien, il est difficile de s'adapter à une attitude aussi désagréable de la part du personnel de cet établissement : remarques sur une bouteille d'eau achetée en dehors de l'établissement qui devrait être cachée pour éviter les remontrances du patron, et 2 tentatives qui se sont soldées par des échecs : l'une au dîner et l'autre au petit déjeuner, où l'on nous a fait savoir qu'il n'y avait plus ce que l'on souhaitait commander. Une critique d'autant plus étonnante que tous les autres avis semblent positifs, mais pour avoir à une autre occasion tenté le burger maison, rien d'exceptionnel là non plus et des prix qui confinent au ridicule, tant la quantité et la qualité ne sont pas à la hauteur... à éviter !!!

• Visité en mai 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Excellent Cafe-Bistrot”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Apres avoir teste ce cafe a plusieurs reprises, aussi bien que pour prendre un apéritif, que pour diner, je peux dire que c'est une excellente adresse.

L'ambiance et la cadre est très sympa, la carte vraiment intéressante, et surtout les produits sont vraiment de qualités (les plats, charcuterie, fromage, pain, glaces etc...)

Contrairement a certains commentaires, le service a toujours été très efficace et accueillant. Oui, les serveuses ont un fort accent, mais en quoi cela est - il un problème ? Il vaut mieux une serveuse efficace et souriante avec un accent, qu'un serveur bien français désagréable.... a méditer...!

En bref, je recommande vivement.

• Visité en mars 2013
Treguier, France
“Un super brunch”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Un tout premier brunch réussi, je ne regrette pas. Très copieux, je n'ai pu le terminer. Les produits sont de qualité : pain, charcuterie, fromage ... Le cadre est sympathique. La serveuse qui s'est occupée de nous s'est montrée sympathique et souriante malgré une grande affluence en ce dimanche midi. Je recommande ! Un tout petit bémol, pas de trace de notre réservation téléphonique quand nous sommes arrivés. Cela ne nous a cependant pas empêché d'avoir une table.

• Visité en mars 2013
Quimper, France
“Très bon et très bien situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

On ne s' attend pas a trouver des plats aussi variés et raffinés dans une brasserie.
C' est très fin. Il faut être difficile pour ne rien trouver à plaire !
Je recommande le wok de crevettes et le foie gras maison.
La brasserie est suffisamment grande pour ne pas être gênė par ses voisins sans compter l'emplacement très central de Denfert Rochereau.
Vraiment à recommander.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté CAFE DU RENDEZ VOUS ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez CAFE DU RENDEZ VOUS ?