“Comment dire...........”

CAFE DU RENDEZ VOUS
Réservez avec
CAFE DU RENDEZ VOUS n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 927 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié: 24 septembre 2013

Il semblerait que ce sympathique endroit jadis connait actuellement un profond changement !
Le cadre n'ayant pas changé on ne peut pas en dire autant de l'équipe et de la cuisine, soit l'ancien chef s'est fait remercier soit les matières premières proviennent d'un supermarché Aldi...
Je ne comprends pas pourquoi/comment un café/bistrot avec un rapport qualité/prix aussi alléchant est pu devenir un rade quelconque aussi tentant qu'Alice Sapritch en string ?
Bref vous l'aurez compris, la cuisine est infecte : leur poisson est sec, la purée sans goût, le brunch insipide, seul le pain frais sauve l'honneur, merci à la boulangerie d'à côté !
Je ne parle même pas du service.
En bref : à déconseiller

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour CAFE DU RENDEZ VOUS
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2013

3h pour avoir un brunch, arrivés parmi les premiers servis les derniers, plus de yaourt, on finit par dire qu'on est pressés et il faut encore attendre 45 mn pour finir d' apporter les derniers plats... et certains manquent. La vaisselle sale traîne pendant des heures, plus jamais!

Avis publié: 20 juin 2013 par mobile

Très bonne cuisine de brasserie, plats frais et de qualité.
Salle un peu bruyante mais très acceptable.
Entrée et plats du jour orignaux.
Service agréable, rapide et efficace.

Avis publié: 9 juin 2013

Ce café aux allures sympathique cache un business peu sympathique. Ayant commandé quelques boissons dont un expresso, on m'a fait savoir que l'expresso n'était pas servi en salle que j'avais donc le choix soit de prendre mon café au comptoir (et donc d'abandonner mes convives!) soit de prendre un double expresso...j'appelle cela de la vente forcée.
Si ce patron souhaite faire plus de benefice il n'a qu'à augmenter le prix de son café et avoir au moins le courage d'aligner son prix sur un café du Bd Saint Germain, c'est son plus stricte droit; quant à forcer ses clients a prendre 2 cafés...où va-t-on ?
A déconseiller donc.

Avis publié: 9 juin 2013

Dommage, nous avions l'habitude avec mon conjoint de nous donner rendez-vous avant une sortie dans ce bel endroit où convergent beaucoup de monde, atmosphère cosy, idéalement placé à Denfert Rochereau,mais depuis quelque temps la qualité se relâche et le service est hétérogène en fonction de l'endroit où vous êtes. Peu attentive, vous laissant commander le plat du jour pour vous dire 15' après qu'il n'y en a plus, et vous servant un plat visiblement réchauffé et très sec et pour finir ne vous adressant un coup d'oeil que par mégarde , ce qui nous a fait perdre beaucoup de temps pour payer l'addition. Il va nous falloir nous trouver un autre endroit de rencontre.

Les voyageurs ayant consulté CAFE DU RENDEZ VOUS ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez CAFE DU RENDEZ VOUS ?