“Passez votre chemin!” 2 sur 5 bulles
Avis sur CAFE DU RENDEZ VOUS

CAFE DU RENDEZ VOUS
Réservez avec
CAFE DU RENDEZ VOUS n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 863 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar, Café, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Café-concert, Cuisine locale
Options : Brunch, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Montparnasse
Paris, Ile-de-France, France
“Passez votre chemin!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Brunch déplorable avec notamment jus d'orange industriel (pourtant vendu "oranges préssées") avec service des boissons chaudes... en dernier! Comme c'est original.
Service long et pas aimable.
Le bon côté : très bon chocolat chaud!
Et pour les précédents commentaires : "baie vitrée ouverte sur la rue bruyante", la rue est moins bruyante que l'intérieur du resto! C'est dire.

• Visité en octobre 2013

“Un pur scandale”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Je me souviendrai longtemps de ce "repas"......
Déjà, dès l'arrivée, serveur malaimable, limite agressif. Puis longue attente avant de pouvoir passer ma commande.
Mais j'ai vraiment compris qu'il y avait un problème, quand j'ai vu arriver le plat que j'avais choisi, en principe un filet de poulet aux petits légumes avec une sauce dont j'ai oublié le nom (prétentieux): une cuisse de poulet mal cuite et tellement dure qu'elle était impossible à manger; pour les légumes 3 rondelles de carottes et 2 haricots verts, le tout baignant dans un liquide noiratre....Je dois dire que je n'avais jamais vu ça.....le monsieur a qui je me suis plainte aussi d'ailleurs car il s'est excusé et ne m'a pas fait payer. Même le pain n'était pas bon, car rassis....
Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce soit disant restaurant qui prend ses clients pour des c.....

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bistrot Parisien décontracté et gourmand.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Des plats simples et bons, et un café gourmand très gourmand !
Serveur blagueur. Prix légèrement élevés. Accès Wifi gratuit. Bien pour un déjeuner en famille car service rapide. Grande baie vitrée ouverte sur la rue (bruyante). On s'est régalés !

• 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Comment dire...........”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Il semblerait que ce sympathique endroit jadis connait actuellement un profond changement !
Le cadre n'ayant pas changé on ne peut pas en dire autant de l'équipe et de la cuisine, soit l'ancien chef s'est fait remercier soit les matières premières proviennent d'un supermarché Aldi...
Je ne comprends pas pourquoi/comment un café/bistrot avec un rapport qualité/prix aussi alléchant est pu devenir un rade quelconque aussi tentant qu'Alice Sapritch en string ?
Bref vous l'aurez compris, la cuisine est infecte : leur poisson est sec, la purée sans goût, le brunch insipide, seul le pain frais sauve l'honneur, merci à la boulangerie d'à côté !
Je ne parle même pas du service.
En bref : à déconseiller

“Service lamentable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

3h pour avoir un brunch, arrivés parmi les premiers servis les derniers, plus de yaourt, on finit par dire qu'on est pressés et il faut encore attendre 45 mn pour finir d' apporter les derniers plats... et certains manquent. La vaisselle sale traîne pendant des heures, plus jamais!

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté CAFE DU RENDEZ VOUS ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez CAFE DU RENDEZ VOUS ?