Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“UNE HONTE”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel
N° 162 sur 1 797 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“UNE HONTE”
Avis écrit le 2 février 2014

Je ne sais pas comment font les clients de cet hôtel pour aimer y séjourner.
Cet hôtel est situé sous une salle de spectacle qui enchaine les dérapages sonores.
Hier encore, la musique techno provenant de son sous soul a fait trembler les murs jusqu'à 7heures du matin. Je ne parle pas de l'état désastreux dans lequel se trouvait la rue ce matin
Si vous recherchez de la tranquillité, allez ailleurs !!

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Patrick C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laura T, Responsable réception de Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Patrick,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience.
Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément, qui n'est pas représentatif de notre qualité de service habituelle.
Nous avons immédiatement fait remonter les informations aux Responsables de la salle d'événements.
Je serai ravie d'en discuter plus en détails avec vous et vous invite à me contacter au 01.55.37.55.37.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 503 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    997
    372
    88
    25
    21
Consultez les avis pour
432
648
50
149
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 1 décembre 2013

Avec mon épouse, nous avons séjourné 2 nuits fin novembre 2013. Nous avons la surprise et la joie d'avoir une chambre surclassée nous permettant de voir l'Arc de Triumph et la tour Eiffel.
Cette chambre était spacieuse et très silencieuse, avec une lettre de bienvenue.La chambre est propre et la literie très confortable.
Un petit regret pour un hôtel de cette catégorie, c'est qu'en face de notre chambre une machine à glaçons est installée (libre service), et que le samedi, un seau à champagne avec les verres utilisés est restés quelques heures sur le meuble.
En revanche si le personnel a été agréable, pourquoi s'adresse t'il à nous régulièrement en anglais en priorité, alors que nous ne parlons pas anglais.
Le petit déjeuné est de bonne qualité, dans les standards de ce qui peut être attendu dans ce type établissement, ce qu'il n'y a pas il n'y a qu'à le demander, mais la salle est un peu bruyante (toujours pour un 5 étoiles).
Il a une salle de fitness accessible 24/24, mais pour avoir ma note maximum il manque des équipements comme un spa et/ou une piscine.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Bluebird95590
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edimbourg
Auteur de niveau
42 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Très beau design et très belles chambres.
Mais
Certains membres du personnel devraient savoir qu'on s'adresse d'abord en Français à la clientèle.
Ascenseurs en panne ou bondés ou utilisés par les femmes de ménage
Le pire est la politique commerciale qui souvent le jeudi ssoir privatise le restaurant pour laisser se tenir des "apéros" bruyant fréquentés par une foule de gens de mauvaise tenue, recrutés sur Facebook
Ambiance deplorable qui Donne une allure interlope du pire effet.
Unacceptable.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
2 Merci Jean N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monte-Carlo, Monaco
Auteur de niveau
28 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 29 août 2013

Cet hôtel, relativement neuf, a été conçu et peut-être décoré par l'architecte français bien connu de Porzemparc. Le style en est résolument moderne, de manière parfois quelque peu excessive ( la lumière rouge ou bleue des ascenseurs ! ). Accueil agréable. Grande chambre à deux larges lits, rare à Paris. Chambre très bien équipée. Chaque chambre possède une petite terrasse décorative, pratiquement inutilisable ( un seul siège ! ), mais qui permet à un fumeur de satisfaire son vice sans enfumer la chambre. Restaurant très correct, mi-français, mi-indonésien. Seule critique : un buffet petit déjeuner quelque peu sous standard : pas de fromage à la découpe, oeufs brouillés industriels. Prix raisonnable, mais variable selon la période. A recommander.

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jojo1927
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon
Auteur de niveau
47 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 76 votes utiles
Avis écrit le 28 mars 2013

Des tarifs compétitifs pour un bel hôtel, assez luxueux et bien placé. Les chambres sont joliment décorées, bien équipées et bien insonorisées. Le personnel est compétent et charmant. L'acceuil est agréable et le service de conciergerie efficace. Le petit-déjeuner est varié et délicieux. Le seul hic a été qu'un ascenseur était en maintenance et par conséquent l'attente avec un seul ascenseur en fonctionnement était vraiment trop longue.
A noter l'absence de SPA.
Un hôtel à conseiller cependant.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci nosoucy8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NORD EST
Auteur de niveau
36 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons séjournés en janvier 2013 pour la troisième fois et nous avons emmener un couple d' amis. Quelle désolation cette fois ci, la qualité et le service à revoir, le premier jour la chambre n'a pas été faite correctement pas serviettes de bain, le lit a juste été recouvert de la couette, la moquette n'a pas été aspiré, les poussières n'ont pas été faites etc.. nous avons appelé la gouvernante pour constater, en effet elle nous a dit qu'il y avait des problèmes avec le personnel . Pour moi ce n'est pas une excuse car dans un hôtel de cette catégorie cela ne doit pas arriver. le lendemain nous avons quitté la chambre vers 10 h pour nous promener dans Paris. Nous sommes revenus vers 17 h et les chambres n'étaient toujours pas faites.Inadmissible pour un 4*. Une anecdote, nous attendions l'ascenseur au 3ème étage, devant nous un homme de ménage tenant un aspirateur, au moment ou l'ascenseur arrive il passe devant nous pour rentrer dans l'ascenseur, normalement le personnel doit attendre et laisser passer les clients !! Veuillez changer de société de nettoyage au plus vite.Au petit déjeuner, un service lamentable, personnel non qualifié. Je pense que nous ne retournerons plus dans cet hôtel.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci SAM S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 21 mars 2013

Le meilleur rapport qualité prix parisien . En toute confiance les yeux fermés . J'y retourne dans 1 mois pour 4 j , un vrai plaisir . Le petit déjeuner j'adore , le personnel a la réception au top , bref ...

  • Séjour du mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Chateaulin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Trocadéro
Renaissance Paris Le Parc Trocadero Hotel
Renaissance Paris Le Parc Trocad...
N° 285 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 893 avis
Champs-Élysées
Paris Marriott Champs Elysees Hotel
Paris Marriott Champs Elysees Ho...
N° 310 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 542 avis
Louvre/Palais-Royal
Renaissance Paris Vendome Hotel
Renaissance Paris Vendome Hotel
N° 292 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 221 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Champs-Élysées
Hotel Napoleon Paris
Hotel Napoleon Paris
N° 147 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 217 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Renaissance Paris Republique Hotel
Renaissance Paris Republique Hot...
N° 120 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 218 avis
Champs-Élysées
Sofitel Paris Arc de Triomphe
Sofitel Paris Arc de Triomphe
N° 262 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 041 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel

Établissement : Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel
Adresse: 39 Avenue de Wagram, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels écologiques à Paris
N°53 des hôtels familiaux à Paris
N°113 des hôtels de luxe à Paris
N°123 des hôtels romantiques à Paris
N°153 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 271 € - 616 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel 5*
Nombre de chambres: 118
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Weekend Desk, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Renaissance Paris Arc De Triomphe

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page