“UNE HONTE”

N° 162 sur 1 797 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
“UNE HONTE”
Avis écrit le 2 février 2014

Je ne sais pas comment font les clients de cet hôtel pour aimer y séjourner.
Cet hôtel est situé sous une salle de spectacle qui enchaine les dérapages sonores.
Hier encore, la musique techno provenant de son sous soul a fait trembler les murs jusqu'à 7heures du matin. Je ne parle pas de l'état désastreux dans lequel se trouvait la rue ce matin
Si vous recherchez de la tranquillité, allez ailleurs !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Laura T, Responsable réception de Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Patrick,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience.
Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément, qui n'est pas représentatif de notre qualité de service habituelle.
Nous avons immédiatement fait remonter les informations aux Responsables de la salle d'événements.
Je serai ravie d'en discuter plus en détails avec vous et vous invite à me contacter au 01.55.37.55.37.

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 1 décembre 2013

Avec mon épouse, nous avons séjourné 2 nuits fin novembre 2013. Nous avons la surprise et la joie d'avoir une chambre surclassée nous permettant de voir l'Arc de Triumph et la tour Eiffel.
Cette chambre était spacieuse et très silencieuse, avec une lettre de bienvenue.La chambre est propre et la literie très confortable.
Un petit regret pour un hôtel de cette catégorie, c'est qu'en face de notre chambre une machine à glaçons est installée (libre service), et que le samedi, un seau à champagne avec les verres utilisés est restés quelques heures sur le meuble.
En revanche si le personnel a été agréable, pourquoi s'adresse t'il à nous régulièrement en anglais en priorité, alors que nous ne parlons pas anglais.
Le petit déjeuné est de bonne qualité, dans les standards de ce qui peut être attendu dans ce type établissement, ce qu'il n'y a pas il n'y a qu'à le demander, mais la salle est un peu bruyante (toujours pour un 5 étoiles).
Il a une salle de fitness accessible 24/24, mais pour avoir ma note maximum il manque des équipements comme un spa et/ou une piscine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Edimbourg
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Très beau design et très belles chambres.
Certains membres du personnel devraient savoir qu'on s'adresse d'abord en Français à la clientèle.
Ascenseurs en panne ou bondés ou utilisés par les femmes de ménage
Le pire est la politique commerciale qui souvent le jeudi ssoir privatise le restaurant pour laisser se tenir des "apéros" bruyant fréquentés par une foule de gens de mauvaise tenue, recrutés sur Facebook
Ambiance deplorable qui Donne une allure interlope du pire effet.
Unacceptable.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 29 août 2013

Cet hôtel, relativement neuf, a été conçu et peut-être décoré par l'architecte français bien connu de Porzemparc. Le style en est résolument moderne, de manière parfois quelque peu excessive ( la lumière rouge ou bleue des ascenseurs ! ). Accueil agréable. Grande chambre à deux larges lits, rare à Paris. Chambre très bien équipée. Chaque chambre possède une petite terrasse décorative, pratiquement inutilisable ( un seul siège ! ), mais qui permet à un fumeur de satisfaire son vice sans enfumer la chambre. Restaurant très correct, mi-français, mi-indonésien. Seule critique : un buffet petit déjeuner quelque peu sous standard : pas de fromage à la découpe, oeufs brouillés industriels. Prix raisonnable, mais variable selon la période. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avignon
Avis écrit le 28 mars 2013

Des tarifs compétitifs pour un bel hôtel, assez luxueux et bien placé. Les chambres sont joliment décorées, bien équipées et bien insonorisées. Le personnel est compétent et charmant. L'acceuil est agréable et le service de conciergerie efficace. Le petit-déjeuner est varié et délicieux. Le seul hic a été qu'un ascenseur était en maintenance et par conséquent l'attente avec un seul ascenseur en fonctionnement était vraiment trop longue.
A noter l'absence de SPA.
Un hôtel à conseiller cependant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
NORD EST
Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons séjournés en janvier 2013 pour la troisième fois et nous avons emmener un couple d' amis. Quelle désolation cette fois ci, la qualité et le service à revoir, le premier jour la chambre n'a pas été faite correctement pas serviettes de bain, le lit a juste été recouvert de la couette, la moquette n'a pas été aspiré, les poussières n'ont pas été faites etc.. nous avons appelé la gouvernante pour constater, en effet elle nous a dit qu'il y avait des problèmes avec le personnel . Pour moi ce n'est pas une excuse car dans un hôtel de cette catégorie cela ne doit pas arriver. le lendemain nous avons quitté la chambre vers 10 h pour nous promener dans Paris. Nous sommes revenus vers 17 h et les chambres n'étaient toujours pas faites.Inadmissible pour un 4*. Une anecdote, nous attendions l'ascenseur au 3ème étage, devant nous un homme de ménage tenant un aspirateur, au moment ou l'ascenseur arrive il passe devant nous pour rentrer dans l'ascenseur, normalement le personnel doit attendre et laisser passer les clients !! Veuillez changer de société de nettoyage au plus vite.Au petit déjeuner, un service lamentable, personnel non qualifié. Je pense que nous ne retournerons plus dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mars 2013

Le meilleur rapport qualité prix parisien . En toute confiance les yeux fermés . J'y retourne dans 1 mois pour 4 j , un vrai plaisir . Le petit déjeuner j'adore , le personnel a la réception au top , bref ...

• Séjour du mars 2013