“dernière fois” 2 5 étoiles

Ibis Styles Paris Lafayette Opera
N° 1 315 sur 1 811 Hôtels à Paris

Pontivy
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Après un changement nous avons été logés au MERCURE a coté !!Chambre très petite salle de bain mini avec w.c a 50 Cm de la tete de lit,clim ineficace
relogé dans une chambre un peu plus grande 200 euro!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Client

Tout d'bord merci pour votre commentaire

Lors de votre séjour vous avez fait part d'un mécontentent sur notre établissement
Nous avons dans un premier temps fait visiter 3 chambres dans l'objectif de vous donner satisfaction.
Un chambre en étage élevé, une chambre sur cour et une très spacieuse
N'ayant pas obtenu satisfaction, nous avons proposé de vous reloger sur le Mercure aux mêmes conditions tarifaires.
Le lendemain vous faites part à l'équipe de l'hôtel Mercure que vous avez un souci d'espace dans la chambre,pour vous donner satisfaction nous vous proposons de vous surclasser en chambre supérieur mais pour que vous n'ayez pas de surprise on vous informe que le tarif n'est pas le même. Cela car nous sommes en période salon et que nous avons en arrivé pour le soir même des clients qui ont réservés les chambres privilège à ce tarif et pouvons dans un souci de transparence vous surclasser au même tarif. A des périodes calmes sans souci mais en période de salon c'est un peu plus compliqué.

Vous acceptez notre proposition, et souhaitez bénéficié de la chambre privilège.
Nous renouvelons nos excuses, et sincèrement mon équipe et moi même avons eu un retour positif de votre part et pensons vous avoir donné satisfaction
N’hésitez pas à me joindre je reste à votre disposition car je suis confuse et ne comprend pas.

Cordialement
Messery, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Malgré une réservation non respectée en raison des travaux de peinture retardés, le personnel s'est plié en cinq pour rendre notre séjour agréable.
Les jeux à disposition des enfants ont été très appréciés...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Tout d'abord merci pour votre message

Un grand merci pour vos encouragements et sommes très heureux que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Je transmet à mon équipe qui sera très sensible votre message très positif

Nous souhaitons avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir de nouveau parmi nous
Bien à Vous
Oran, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

très pratique rapide avec un accueil sympathique et chaleureux merci encore pour le professionnalisme et le dynamisme du groupe enfin je me suis sentis chez moi merci pour la responsable pour sa rigueur top

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Cher client
Tout d'abord merci pour votre commentaire

UN GRAND MERCI !!!!! pour votre commentaire et pour cette délicate attention

Nous sommes sincèrements sensible à votre message

MERCI, MERCI
Nous souhaitons avoir l'HONNEUR de vous accueillir de nouveau parmi nous
Bien à vous
Lausanne, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

bon hôtel simple, les draps sont un peu rèches, sinon agréable et petit-déjeuner correct , pas trop bruyant, service convenable, avec ascenseur.
salle de bain bien tenue et moderne, tuyau de douche fuyant mais pas grave

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Merci S. P
LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Ibis Styles Paris Lafayette Opera, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,

Sachez que le dysfonctionnement survenu lors de votre séjour a été définitivement réparé

En espérant vous recevoir de nouveau
Cordialement