“à éviter !”
Avis sur Relais Odéon

Relais Odéon
Réservez avec
Relais Odéon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 067 sur 18 464 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Fusion
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avions commandé une salade. Les feuilles de la salade étaient pourries ! La nouriture n'est pas du tout frais. Nous étions malades toute l'après midi. En plus le serveur, un certain Yann, était très malpoli et maladroite.

Avis publié : 2 octobre 2013

En terrasse, nous étions trois amies autour d'une table et comme notre disposition ne plaisait au serveur, il a eu la bonne idée de la bousculée à chacun de ses passages, chaque fois un peu plus fort ! totalement hallucinant ! nous avons donc décidé de calmé les choses et changer de place de notre propre chef, en lui signifiant son attitude honteuse. Sans sourciller, il en a rajouté une couche en disant que si on était pas contente c'était la même chose, qu'en gros, il s'en foutait s'il avait failli la faire tomber..sans entrer dans les détails, la discussion s'est finie face à un pseudo manager qui en avait visiblement rien à faire si ce n'est à encaisser l'argent, l'abruti de serveur continuait de débiter ses propos désagréables, avec une petite pointe de racisme. On est parties en le remettant à sa place ce crétin. En bref, ils s'en foutent de mal parler aux parisiens, il y aura toujours des touristes de passages pour se faire avoir. Typiquement le genre de bistrot/serveurs qui donnent une sale image de Paris.
On a traversé la rue, pris notre thé sur une belle terrasse, ambiance radicalement différente et plus amicale !

Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant par hasard lors d'un week end parisien. Aussi nous y sommes retournés cette fois ci volontiers.
Déjeuner en terrasse. Steack tartare pour l'un et Saumon grillé wok de légumes : parfait.
Prix tout à fait correct.
Rue calme, bonne situation.
Nous y retournerons.

Avis publié : 26 septembre 2013

Service continu, accueil très sympa !
On fait les touristes,17h30 une grosse fringale !
Une petite escalope avec sa timbale de riz, sauce gouteuse, salade...Excellente !
et pour 10€ !!!!!
Petit pose plaisir.

Avis publié : 22 septembre 2013

Ce n'est pas la première fois que je déjeune ou dîne dans ce restaurant.
L'ambiance est feutrée et reposante, (pas de musique hurlante comme certains endroits qui confondent boîte de nuit et restaurant) La décoration de bon goût, le confort est irréprochable, les sièges et les tables sont suffisamment espacées pour ne pas participer à la conversation du voisin ou manger dans son assiette. la terrasses extérieure est très calme et intime, malgré le bruit de la rue car nous sommes entourés d'immeubles du 16ème siècle dont l'endroit est piéton. La cuisine est raffinée, toujours délicieuse, pour le midi je conseille la salade Thaïlandaise, un pur délice. la carte est variée, viandes ou poissons et grandes salades. L'assiette de fromages exquise!
je recommande vivement ce restaurant autant pour les touristes que pour les parisiens comme moi qui adore cette perle, Paris.
j'ajoute que le service est impeccable, rapide et chaleureux;

Les voyageurs ayant consulté Relais Odéon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Relais Odéon ?