“Une belle surprise”

La Grange Aux Canards
Réservez avec
La Grange Aux Canards n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 19 283 Restaurants à Paris
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 21 juin 2018 par mobile

Toutes les saveurs du Sud ouest concentrees en un lieu . Le canard a tomber des salades périgourdines délicieuses et une ambiance très spéciale. Nous avons passé un super moment.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

De passage à Paris, nous avons décidé un petit repas en famille à la grange aux canards ...
nous y étions venus déguster quelques plats l’année dernière et nous y avions passé une soirée géniale.
Et bien cette année ce fut ... pareil.
L’accueil super
Le service top des tops
L’ambiance excellente
Plats succulents
Nous avions choisi des salades ... mais quelles salades !!! Pour ma femme et ma fille des périgourdines ; pour ma part la landaise. Succulentes tout simplement.
Un délice des papilles.
Puis ce fut les desserts ! pommes caramélisées avec sa sauce caramel ...
Une charlotte glacée aux pruneaux et armagnac ... excellentissime.
Un fondant à la châtaigne d’anthologie accompagné d’un supplément glace à l’armagnac...
La soirée fut géniale
Avec même le plaisir de discuter un peu avec la fée de la cuisine et les deux spécialistes de l’accueil et du service.
Merci pour ce superbe moment de la vie à toute l’équipe.
Bien sûr nous recommandons sans restriction ce paradis des gourmands et des gourmets.

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Si vous venez à Paris et que vous aimez la viande de canard alors laissez tomber la Tour Eiffel et aller obligatoirement manger à la Grange aux canards tout le Sud-Ouest est dans Paris. une viande succulente un service très sympathique et une ambiance agréable dans un cadre original

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Des plats généreux et fait maison.
Une jolie adresse, une belle découverte pour des amoureux de canard.

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Trop sympa, trop bon, le top de la cuisine du Sud ouest ! Le magret est un must ! À recommander sans aucune hésitation !

Les voyageurs ayant consulté La Grange Aux Canards ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Grange Aux Canards ?