Hotel Sublim Eiffel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
252 $US
  • Bar/lounge
Hotel Eiffel Seine(Paris)(Bonne affaire !)
180 $US
173 $US
1 323 $US
1 271 $US
  • Piscine
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
140 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Saint-Jacques(Paris)(Bonne affaire !)
151 $US
146 $US
228 $US
Booking.com
223 $US
202 $US
Official Site
  • Bar/lounge
Hotel WO - Wilson Opera(Paris)
254 $US
498 $US
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans la suite du 7ème étage.
Ce fût assez sympatique car la suite est spacieuse et assez design.

La sdb avec baignoire à remous est evidemment un plus.

Personnel sympathique et efficace avec une directrice aux petits soins.

La salle de petit dejeuner est un peu retro, c'est assez sympatique aussi.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Certes l'hôtel est bien situé dans le 15ème arrondissement et en face d'une bouche de métro, mais la situation géographique ne fait pas tout!!
L'accueil est courtois mais assez impersonnel.
Après dans la chambre nous sommes allés de surprise en surprise: moquettes sales et tâchées, les rideaux sales, la salle de bain avec des infiltrations et une odeur assez forte d'humidité, et des trous dans les murs des WC!!!
Beaucoup de choses tape à l'oeil mais en fait elles essaient de cacher tous les problèmes sans succès. Sous son impression de moderne et de design on reste trés déçu.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2011

Séjour émaillé d'incidents: inondation de la moquette car la conception de la douche est des plus surprenante car il y a deux portes en verre mises très bizarrement, il faut sortir dans le salon pour pouvoir ouvrir la porte de la douche... bonjour l'intimité, cerise sur le gâteau, il est impossible de se doucher sans inonder le salon car l'évacuation se fait mal et les cloisons de verre ne sont pas étanches ( il y a quelques cm sous les portes), bref pas terrible
Point positif le personnel est très sympa, on a donc changé de chambre pour notre 2eme nuit, mais ce soir là n'était pas notre soir de chance puisqu'on est resté coincé dans l'ascenseur entre deux étages... j'ai appuyé plusieurs fois sur le signal d'alarme et heureusement le veilleur de nuit a pu ouvrir la porte de l'étage du dessous, nous sommes donc sortis en rampant... ma femme n'a vraiment pas apprécié! Petite précision la personne qui nous a aidé nous a avoué que ce n'était pas la première fois que ce type d'incidents arrivait. Le lendemain jour de notre départ il nous ont généreusement accordé une remis de 3€...Si vous tenez à aller dans cet hôtel évitez peut-être l'ascenseur!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2011

Franchement, l'accueil est impersonnel et pitoyable. La chambre moderne mais le mobilier en tissus plein de taches. Les murs de la douches moisis et le carrelage arraché. Une vrai misère.
Le petit dejéuner impossible à prendre avant 7h. Pas de parking, le le personnel de l'hotel totalement à "l'ouest" , voir pas de personnel.
Une impression désageéable. 0 services.
Et le prix digne d'un 4 étoiles parisien. Franchement ça sent l'escroquerie.
Une adresse à ne pas recommander.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 9 décembre 2011

Bon souvenir de l'hôtel Sublim Eiffel à Paris dans le 15ème. Hôtel bien situé, accueil agréable à la réception, chambre propre et suffisamment grande, lit confortable, salle de bain bien équipée et surtout décoration très originale et très design.
Deux petits bémols: l'évacuation de l'eau dans la douche se fait mal et rapidement l'eau envahit la salle de bain jusqu'à venir tremper la moquette dans la chambre et l'hôtel est situé à côté d'une voie de métro surélevée, donc la vue n'est pas géniale.
Allez-y quand même, ça vaut le coup et ça change des hôtels standards

Manu

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple