“Design et bien équipées”

Hotel Sublim Eiffel
N° 886 sur 1 801 Hôtels à Paris
Grisy suisnes
“Design et bien équipées”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

La chambre est top ! Pas grande mais bien plus spacieuse que la plus part des hôtels parisiens de la même catégorie. Un éclairage super sympa, un TV de grande marque, des produits de salle de bain en quantité, une literie géniale !
L'accueil est très sympa je regrette juste la situation un peu excentrée...Nous avons réservé via un site de dernière minute et du coup pour moins de 90€ on a profité de l'occasion. À ce prix c'est imbattable !

• Séjour du janvier 2014

Orléans
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Hôtel situé dans un quartier agréable, juste en face d'un arrêt de métro et à proximité de la Tour Eiffel.
Le personnel est très chaleureux (notamment Jamal) et disponible.
Les chambres sont originales et offre une vue sur la Tour Eiffel.
Nous avons trouvé sympa de pouvoir disposer des chambres dès 14h00 car bien souvent c'est plus tard.
Le petit déjeuner est bon, surtout les viennoiseries.
Nous avons payé à peine plus de 300€ pour 2 avec petits déjeuner inclus pour 3 nuits et trouvons que c'est un bon rapport qualité prix.
Cependant à plein tarif je comprends que certains puissent être contrarié...en effet, il y a de nombreux détails pas terribles.
Par exemple dans notre chambre(403)les gonds de la fenêtre et le châssis étaient très endommagés ce qui gêneraient des nuisances phonique et thermique.
Notre porte fermait mal lorsqu'on quittait la chambre. Du coup la femme de ménage avait laissé notre porte mal fermé tout une journée lors de notre escapade...heureusement il n'y a que 3 portes par palier.
Nous avons à peine pu profiter de l'éclairage à Led design de la chambre car une Led clignotait en permanence et cela est désagréable d'avoir un effet stroboscopique au lieu d'apaiser.
La literie est de qualité mais le lit un peu en V au milieu...
Quelques petits rafraîchissements de déco sont à prévoir rapidement je pense (peinture, porte papier toilette cassé, poignée menuiserie branlante).
Les autres chambres sont peut être nickel mais les éléments mentionnés ci dessus concerne la 403.
Un peu déçu qu'on ne nous ai pas proposé de chambre dès que nous avons signalé ces petits bémols mais l'hôtel était peut être complet sans que l'on s'en rende compte.
Si nous avions payé plus cher, nous aurions sanctionné plus lourdement l'hôtel.
En bref, la base est excellente mais quelques points noirs viennent entacher le jouissance paisible et parfaite de cet hôtel pourtant fort agréable.
Nous y reviendrons probablement mais seront vigilants à rester sur cette base de prix ou exigerons des prestations irréprochables.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

le prix exorbitant de la chambre qui ne correspond absolument pas aux prestations !!!chambre exigue et moyennement propre surtout au niveau des sanitaires et de la moquette ...douche italienne ou l eau s infiltre par la porte inversée joints moisis wc avec lave mains ou le lavabo déborde sur le wc et ou une personne de forte corpulence ne peut acceder....Enfin le petit dejeuner a 14euros ou les mini croissants de la veille et le pain sont le reflet d une chambre a plus de 300euros......hotel qui mériterait d autres prestations plus accueillantes au vue de sa situation au coeur de paris!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 14 août 2013

Petite nuit en amoureux dans cet hôtel : très belle chambre " fuschia" , très bien décoré cosy et lumière tamisée , dommage que je n'avais pas celle qui donné sur la tour Effeil , bonne literie ! j'ai surtout apprécié le fait que nous avons pu utiliser le Hamann en pleine nuit avec juste un petit coup de tel au réceptionniste 30 minutes avant ou nous avons eu à notre disposition peignoir ! le seul inconvénient de cet nuit le bruit le matin mais pas du à l'hôtel au voisin qui effectuait des travaux !

Un petit déjeuner servi en chambre excellent et super bien garni !

j'ai apprécié aussi le fait de pouvoir rendre la chambre a midi et non 10 ou 11h comme certain hôtel !

l'hôtel est très bien situé !

La formule proposée sur leur site est très bien : spécial été une nuit avec petit dej 119 E !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 17 mai 2013

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel. L'accueil, après une longue route en voiture, était très agréable. L'hôtel est assez petit, comme l'ascenseur et les couloirs; la chambre était à nouveau magnifique, intime, très belles couleurs, très bien agencé, très moderne. Installation TV haut de gamme. Vue sur la tour Eiffel et la station de métro aérienne. La literie est agréable; l'insonorisation était moyenne, manifestement, le couple dans la chambre à côté appréciait également beaucoup la literie et en on bien profité ! L'accès et les déplacements sont très faciles via le métro ligne 6 juste en face. Petit déjeuner agréable et abordable, la salle de déjeuner est un peu petite. J'y retournerai encore, et probablement pour un long séjour de loisir et pas pour une nuit d'affaires.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
lyon
Avis écrit le 15 février 2013

bonne localisation , ambiance agréable. déco bien travaillée. belle vue sur la Tour Eiffel .jolie impression sur la moquette dans chambre et sur le palier .personnel disponible est serviable. espace SPA correct. à recommander pleinement

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 février 2013

Petit weekend prévu en amoureux gâché! Arriver dans la chambre odeur de tabac froid pas propre du tout des tâches sur les rideaux sur la moquette et sur la couette ! Après avoir prévenu le concierge nous changeons de chambre pour une chambre légèrement plus propre mais luminaire qui ne marche pas ! tringle du rideaux cassé impossible de regarder par la fenêtre sans se la prendre sur la tête! Au moment de sortir dans le quartier une personne vient m'agresser en me demandant des explications sur la chambre sale! Après mes explications ils sont venus a m'offrir le hammam, refuser bien sur ! Sans compter le bruit du matin par la femme de ménage !!! Si vous avez prévu de passer un weekend en amoureux ne réserver pas ici!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux