Hotel Sublim Eiffel
423 $US
339 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 390 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
143 $US
131 $US
243 $US
221 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 267 $US/nuit de cet hôtel.

Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
113 $US
Agoda.com
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
123 $US
Avis publié : 27 mai 2014

accueil charmant. hôtel très mignon, chambre petite, mais bien aménagée, avec un décor original. la literie aurait pu être de meilleure qualité, et plus récente... rapport qualité prix acceptable. L'hôtel est bien situé : pas très loin de la Tour Eiffel, métro juste de l'autre côté de la rue, possibilités de parkings proches. On peut trouver mieux pour le prix. mais correct.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Hôtel très bien placé en revanche la chambre n'est pas incroyable, le design est sympa mais c'est très petit et il y a peu de lumière. Avec une chambre au 2eme étage on ne voie pas la tour eiffel. et le petit déjeuner est très cher.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
SUBLIM E, Directeur général de Hotel Sublim Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Chère Lucie L,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Sublim Eiffel pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience parmi nous.
Toutes les remarques bonnes ou mauvaises ont pour nous une importance capitale car elles nous permettent d'évaluer nos services et de nous améliorer.
Concernant la vue sur la Tour Eiffel, effectivement nous ne pouvons malheureusement pas l'offrir de toutes nos chambres. L'hôtel est à proximité de la Tour Eiffel mais ne se situe pas immédiatement en face, les chambres avec vue sont à partir du 4ème étage, le bâtiment ayant 7 étages, seulement la moitié ont donc "vue sur Tour". Lorsque l'on nous en fait la demande nous faisons toujours de notre mieux pour y accéder en fonction de nos disponibilités.
Le concept du design de l'hôtel est de faire entrer Paris et ses lumières la nuit dans les chambres, ce qui entraine un éclairage particulier basé sur des leds de couleurs afin de créer une ambiance tamisée, et il est vrai que certaines personnes peuvent trouver celle-ci un peu sombre.
Par contre, la taille de nos chambres correspond au standard parisien voir même plus grandes (15 m2).
Nous sommes désolés que notre établissement n'est pas répondu à vos attentes et espérons néanmoins que votre séjour s'est bien passé.
Peut-être aurons-nous le plaisir de vous accueillir à nouveau, pourquoi pas dans notre suite Balnéo de 30m2, occupant tout le 7ème étage, offrant une très belle vue ainsi qu'une grande salle de bain avec baignoire spa pour vous détendre après une journée trépidante dans notre belle capitale.
N'hésitez pas à nous contacter directement afin d'obtenir le meilleur tarif avec une remise spéciale pour nos fidèles clients.
Bien cordialement, Capucine Gary / Directrice

Avis publié : 19 avril 2014

Nous avons passés deux jours dans cette hôtel , des chambres très propres et un design très original, très bien équipée avec tout le nécessaire pour un court séjour (produits de bains et de beauté, serviettes de bains, etc).
Le personnel et la direction sont très sympathiques, le buffet du petit déjeuner et bien complet.
Je recommande cette hôtel qui est juste a cote de la Tour Eiffel (10 min a pied).
Pour un prochain séjour je ne manquerais pas d'y retourner.
Merci au personnel et a la direction pour mon petit bout.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
SUBLIM E, Directeur général de Hotel Sublim Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que notre établissement ai répondu à vos attentes et que votre petit bout ait pu profiter de la Tour Eiffel!
Peut-être aurons-nous la chance de venir prendre un repas chez vous un de ces jours...
Nous voulons également vous remercier de votre gentillesse, cela a été un grand plaisir de vous accueillir, vous et votre famille, et nous espérons vous revoir bientôt.
Meilleures salutations de toute l'équipe du Sublim!
Capucine Gary, Directrice

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

La chambre est top ! Pas grande mais bien plus spacieuse que la plus part des hôtels parisiens de la même catégorie. Un éclairage super sympa, un TV de grande marque, des produits de salle de bain en quantité, une literie géniale !
L'accueil est très sympa je regrette juste la situation un peu excentrée...Nous avons réservé via un site de dernière minute et du coup pour moins de 90€ on a profité de l'occasion. À ce prix c'est imbattable !

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 3 novembre 2013

Hôtel situé dans un quartier agréable, juste en face d'un arrêt de métro et à proximité de la Tour Eiffel.
Le personnel est très chaleureux (notamment Jamal) et disponible.
Les chambres sont originales et offre une vue sur la Tour Eiffel.
Nous avons trouvé sympa de pouvoir disposer des chambres dès 14h00 car bien souvent c'est plus tard.
Le petit déjeuner est bon, surtout les viennoiseries.
Nous avons payé à peine plus de 300€ pour 2 avec petits déjeuner inclus pour 3 nuits et trouvons que c'est un bon rapport qualité prix.
Cependant à plein tarif je comprends que certains puissent être contrarié...en effet, il y a de nombreux détails pas terribles.
Par exemple dans notre chambre(403)les gonds de la fenêtre et le châssis étaient très endommagés ce qui gêneraient des nuisances phonique et thermique.
Notre porte fermait mal lorsqu'on quittait la chambre. Du coup la femme de ménage avait laissé notre porte mal fermé tout une journée lors de notre escapade...heureusement il n'y a que 3 portes par palier.
Nous avons à peine pu profiter de l'éclairage à Led design de la chambre car une Led clignotait en permanence et cela est désagréable d'avoir un effet stroboscopique au lieu d'apaiser.
La literie est de qualité mais le lit un peu en V au milieu...
Quelques petits rafraîchissements de déco sont à prévoir rapidement je pense (peinture, porte papier toilette cassé, poignée menuiserie branlante).
Les autres chambres sont peut être nickel mais les éléments mentionnés ci dessus concerne la 403.
Un peu déçu qu'on ne nous ai pas proposé de chambre dès que nous avons signalé ces petits bémols mais l'hôtel était peut être complet sans que l'on s'en rende compte.
Si nous avions payé plus cher, nous aurions sanctionné plus lourdement l'hôtel.
En bref, la base est excellente mais quelques points noirs viennent entacher le jouissance paisible et parfaite de cet hôtel pourtant fort agréable.
Nous y reviendrons probablement mais seront vigilants à rester sur cette base de prix ou exigerons des prestations irréprochables.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple