“Hôtel original” 4 sur 5 bulles

Hotel Sublim Eiffel
N° 890 sur 1 794 Hôtels à Paris
“Hôtel original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Chambre originale avec ses leds bleus, vue sur la tour eiffel, petit balcon avec table et chaises, bonne literie, personnels accueillants, petits dejs copieux, bouche de métro juste devant l hôtel, bon emplacement de l hôtel. Points négatifs : pleins de petits détails dans la chambre d'usure, chambre un peu petite mais bon c'est Paris, tarif un peu élevé, ascenseur ultra petit. Hôtel à conseiller pour une nuit en amoureux.

• Séjour du juin 2014

Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel très agréable et design. La chambre est décorée de manière originale ce qui fait que la taille de la chambre passe très bien et rends le séjour agréable.
L'accueil de jour à l'hôtel est professionnel, souriant et à l'écoute de vos besoins.
Le métro se trouve tout jsute en face de lé'hôtel ce qui facilite tous les déplacements à Paris.
Un parking pour votre voiture se trouve à 5 minutes à pied de l'hotle et donc n'importe si vous voyagez en train ou en voiture vous avezt toutes les facilités nécessaires pour une métropole.
Pour moi c'était mon premier séjour dans cet hotel mais certainement pas le dernier.
L'expérience "Sublim Eiffel" vaut le coup.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cublac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin avril pour découverte de Paris en amoureux.
Nous avons aimé: l'emplacement car très bien situé à côté de la station de métro ligne 6. De notre chambre nous avions vue sur la tour Eiffel. Hôtel calme et accueil sympa. Déco originale moderne. Petit déjeuner buffet copieux, sympa avec du choix.
Ce que nous n'avons pas aimé: la chambre était très petite, la propreté est à revoir car la moquette était toute tachée et dans la douche moisissures tout le long des joints. Le service du petit déjeuner en chambre n'est pas ponctuel. Mieux vaut le prendre en salle.
Nous avions heureusement une réduction sur le prix de la chambre sinon nous aurions été très déçus par rapport au prix plein tarif. Beaucoup trop cher par rapport aux prestations même si à Paris tout est cher!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

accueil charmant. hôtel très mignon, chambre petite, mais bien aménagée, avec un décor original. la literie aurait pu être de meilleure qualité, et plus récente... rapport qualité prix acceptable. L'hôtel est bien situé : pas très loin de la Tour Eiffel, métro juste de l'autre côté de la rue, possibilités de parkings proches. On peut trouver mieux pour le prix. mais correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel très bien placé en revanche la chambre n'est pas incroyable, le design est sympa mais c'est très petit et il y a peu de lumière. Avec une chambre au 2eme étage on ne voie pas la tour eiffel. et le petit déjeuner est très cher.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
SUBLIM E, Directeur général de Hotel Sublim Eiffel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Lucie L,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Sublim Eiffel pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience parmi nous.
Toutes les remarques bonnes ou mauvaises ont pour nous une importance capitale car elles nous permettent d'évaluer nos services et de nous améliorer.
Concernant la vue sur la Tour Eiffel, effectivement nous ne pouvons malheureusement pas l'offrir de toutes nos chambres. L'hôtel est à proximité de la Tour Eiffel mais ne se situe pas immédiatement en face, les chambres avec vue sont à partir du 4ème étage, le bâtiment ayant 7 étages, seulement la moitié ont donc "vue sur Tour". Lorsque l'on nous en fait la demande nous faisons toujours de notre mieux pour y accéder en fonction de nos disponibilités.
Le concept du design de l'hôtel est de faire entrer Paris et ses lumières la nuit dans les chambres, ce qui entraine un éclairage particulier basé sur des leds de couleurs afin de créer une ambiance tamisée, et il est vrai que certaines personnes peuvent trouver celle-ci un peu sombre.
Par contre, la taille de nos chambres correspond au standard parisien voir même plus grandes (15 m2).
Nous sommes désolés que notre établissement n'est pas répondu à vos attentes et espérons néanmoins que votre séjour s'est bien passé.
Peut-être aurons-nous le plaisir de vous accueillir à nouveau, pourquoi pas dans notre suite Balnéo de 30m2, occupant tout le 7ème étage, offrant une très belle vue ainsi qu'une grande salle de bain avec baignoire spa pour vous détendre après une journée trépidante dans notre belle capitale.
N'hésitez pas à nous contacter directement afin d'obtenir le meilleur tarif avec une remise spéciale pour nos fidèles clients.
Bien cordialement, Capucine Gary / Directrice
Merville, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passés deux jours dans cette hôtel , des chambres très propres et un design très original, très bien équipée avec tout le nécessaire pour un court séjour (produits de bains et de beauté, serviettes de bains, etc).
Le personnel et la direction sont très sympathiques, le buffet du petit déjeuner et bien complet.
Je recommande cette hôtel qui est juste a cote de la Tour Eiffel (10 min a pied).
Pour un prochain séjour je ne manquerais pas d'y retourner.
Merci au personnel et a la direction pour mon petit bout.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
SUBLIM E, Directeur général de Hotel Sublim Eiffel, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que notre établissement ai répondu à vos attentes et que votre petit bout ait pu profiter de la Tour Eiffel!
Peut-être aurons-nous la chance de venir prendre un repas chez vous un de ces jours...
Nous voulons également vous remercier de votre gentillesse, cela a été un grand plaisir de vous accueillir, vous et votre famille, et nous espérons vous revoir bientôt.
Meilleures salutations de toute l'équipe du Sublim!
Capucine Gary, Directrice
Grisy suisnes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

La chambre est top ! Pas grande mais bien plus spacieuse que la plus part des hôtels parisiens de la même catégorie. Un éclairage super sympa, un TV de grande marque, des produits de salle de bain en quantité, une literie géniale !
L'accueil est très sympa je regrette juste la situation un peu excentrée...Nous avons réservé via un site de dernière minute et du coup pour moins de 90€ on a profité de l'occasion. À ce prix c'est imbattable !

• Séjour du janvier 2014