“Sublime comme son nom l'indique”

Hotel Sublim Eiffel
N° 1 001 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 octobre 2009

Si on veut être agréablement surpris et si on aime les jeux de lumiere, il faut y aller.
Chambres très confortables mais surtout d'une originalité hors pair.
on a envie de toutes les visiter, ce que nous a permis le personnel très accueillant et sympathique au demeurant.
Très bonnes prestations a recommander nous y retournons pour un peu plus longtemps fin novembre

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 octobre 2009

le Sublim hotel est mon lieu de rendez vous préféré, chambres sublimes, accueil et discression assuré son au rendez vous, ambiance du soir extra.
bravo pour cet hotel et son équipe

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 19 octobre 2009

C'est un excellent souvenir...cet hotel est un cocktail de bien etre ETde modernisme, une décoration incroyablement originale...L'acceuil y est très chaleureux ! un service et une hygienne irreprochable... je conseille cet hotel pour des virées entre copines...en amoureux ou en tourisme on y retrouve tous nos aspirations...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2009

A première vue, de l'exterieur, il fait petit mais il est en fait tout simplement hors norme. Vue sur le Métro aérien sans le dérangement car l'isolation phonique est très bien réalisée.
Je tiens à remercier toute l'équipe pour leur accueil hors pair et chaleureux, on se sent vraiment client.
Le cadre de cet hôtel en font un lieu d'exception et le rendent unique en son genre !
Sublim Eiffel à Paris, pari réussi !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2009

le cadre est sympa , l 'acceuil adorable ^^ et le deseign interessant un hotel qui gagne à être connu. je n 'y ai passé qu'une nuit mais je ne la regrette pas.
J'èspere avoir l'occasion d'emmener une petite amie avec moi la prochaine fois .

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 10 octobre 2009

Le cadre est fantastique, avec ses jeux de lumières et l'originalité du décor.

L'équipe a été aux petits soins pour nous.

Nous avons passé un séjour romantique vraiment génial et ils nous tardent d'y retourner prochainement!

Je vous le recommande vivement!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2009

agreable moment en amoureux prestation a recommander que du bonheur personnel toujours a votre disposition

bravo

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple