“LA GASCOGNE A PARIS”

Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 22 août 2013

En plein mois d'août , il faut le faire ! mais pourquoi pas , et nous avons été ravis par la qualité des plats et du service .
Il faut impérativement réserver pour être en terrasse et ne pas subir le vacarme des retransmissions de matchs de rugby ...

Avis publié : 13 juillet 2013

Une première expérience il y a deux ans nous a incités à y retourner:
Carte limitée sans produits de saison, jambon noir de bigorre sans saveur et vraiment mal découpé, portions assez chiches, plats peu élaborés , sans intêret et chers.
Seule la purée est à recommander, mais faire une bonne purée,n 'est pas très compliqué.
Les desserts sont nuls: la compote de pêche crumble est en fait une compote basique avec des gâteaux secs émiéttés, tout cela à 9 EUR; Le riz au lait trop sucré et décoré d'une gousse de vanille déséchée.
Service moyen car débordé. Seul point positif, la terrasse très agréable.

Avis publié : 10 mai 2013

Cher pour ce que l'on a dans l'assiette !
Personnel pas forcement ultra sympa...
Je n'y retournerai pas...
Je vois pas l'intérêt de dépenser 100€ a 2 pour manger un truc que l'on réussit mieux chez soi avec une bonne epaule et un peu de gout pour la cuisine...

Avis publié : 5 mai 2013

Produits du terroir d'une très bonne qualité et d'un goût très fin, pour une cuisine très simple et efficace. La formule midi que nous avons pris cette fois-là est d'un excellent rapport qualité prix le poulet est succulent, parfaitement cuit. La purée maison est également à se manger les doigts.
Une mention spéciale cependant concernant le service de la part de jeunes fort bien éduqués et dissipés (ce qui donne le coté sympathique), par contre le tout manquant nettement de professionnalisme puisque l'on attend beaucoup alors qu'il n'y a pas de raison.
Certainement l'absence du patron en vacance apparemment.

Avis publié : 17 avril 2013

Cuisine excellente, très bon vin et serveuse et serveur très sympathique ! De quoi passer un bon moment ! Seul point négatif les toilettes en dehors du resto !

Les voyageurs ayant consulté Le J'Go Saint Germain ont aussi consulté