“Inadmissible !”
Avis sur Le J'Go Saint Germain - FERMÉ

Le J'Go Saint Germain
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
“Inadmissible !”
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Inadmissible la qualité des plats pour le prix, j'ai du renvoyé mon entrée d'asperges vertes , parce que au lieu de travailler que les pointes il y avait le bois avec c'était un mangeable! elles manquaient de cuisson apparemment, mais malheureusement je suis cuisinière et j' ai expliqué qu'il aurait fallu retirer la partie très dur des asperges.
Pas de chance dans ma côte de porc il y avait encore des asperges, voilà le résultat, j'ai du trier mon assiette pour pouvoir la consommer, la côte de porc n'était vraiment pas cuites, comme je n'ai pas voulu vexé l'ami qui m'inviter ce soir là, je n'ai rien dit et je ne suis surtout pas régalé.
Attention le prix du plat 28 € si cela ne s'appelle pas se foutre de la gueule du monde...... je m'y connais pas!

Visité en avril 2014

Washington, District de Columbia
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter....”
Avis écrit le 13 février 2014

le carde et l'adresse sont sympas, mais ça s'arrête là !

- Service vraiment peu amène
- une 1/2 h d'attente pour qu'on me serve les entrées, alors que nous étions 6 clients en tout dans le resbouff'.
- Jambon noir de Bigorre: j'ai trouvé le gras dans mon assiette, ou était le jambon ??
- Parmentier d'Agneau: où était l'agneau ?
- vin: rapeux
- et c'est excessivement cher

à 14h30 il est recommandé d'avoir fini de déjeuner: le patron allume un énorme écran de TV au dessus de la salle, et écoute les nouvelles sportives avec le son à fond: on a compris qu'on gène.

Là il est 16h30.... et je suis encore complètement ballonné.

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne Cuisine familiale tendance espagnole”
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Viande grillée, tapas ou autres bons plats bonne bouffe. Différente assiettes charcuterie fromage sépia poulpe boquerones

“Cuisine du Sud Ouest”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Des produits faits maisons, un carte des vins atypique et pleines de jolies découverts.
Des serveurs vraiment à l'écoute et de bon conseil.
Le pâté qu'ils font eux-même est excellent!!

• Visité en octobre 2013
Rennes
“Ils ont essayé mais ça marche UNIQUEMENT pour un parisien !!!”
Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

À Toulouse, ça déchire, C'est bon et l'ambiance est TOP !!! Sans chichis !! Par conre là, on a été déçu. Il fait 25 degrés au mois de Septembre et le personnel est à la rue. 20 minutes pour avoir uniquement de quoi se rafraîchir !! Concernant la nourriture : bien mais c'est un peu excessif en prix !! Mais je dirais que : ICI c'est PARIS !!! À bon entendeur !! Allez-y !!! Vous aimerez peut-être !!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le J'Go Saint Germain ont aussi consulté