“Le prix est trop cher par rapport le qualité”
Avis sur Le J'Go Saint Germain - FERMÉ

Le J'Go Saint Germain
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

L'ambiance est sympa pour une sortie entre amis. Mais le prix est trop élevé par rapport son qualité. Par exemple une fine tranche de foie gras à 22€ et toute petite par dessus le marché.

Avis publié : 23 avril 2014

Repas et service excellent !
Je ne suis pas d'accord avec certain commentaire, le service n'est pas si long et les produits sont excellents.
Nous pouvons y manger assez tard, ce qui est un bon point dans le quartier !

Avis publié : 10 avril 2014

Inadmissible la qualité des plats pour le prix, j'ai du renvoyé mon entrée d'asperges vertes , parce que au lieu de travailler que les pointes il y avait le bois avec c'était un mangeable! elles manquaient de cuisson apparemment, mais malheureusement je suis cuisinière et j' ai expliqué qu'il aurait fallu retirer la partie très dur des asperges.
Pas de chance dans ma côte de porc il y avait encore des asperges, voilà le résultat, j'ai du trier mon assiette pour pouvoir la consommer, la côte de porc n'était vraiment pas cuites, comme je n'ai pas voulu vexé l'ami qui m'inviter ce soir là, je n'ai rien dit et je ne suis surtout pas régalé.
Attention le prix du plat 28 € si cela ne s'appelle pas se foutre de la gueule du monde...... je m'y connais pas!

Avis publié : 13 février 2014

le carde et l'adresse sont sympas, mais ça s'arrête là !

- Service vraiment peu amène
- une 1/2 h d'attente pour qu'on me serve les entrées, alors que nous étions 6 clients en tout dans le resbouff'.
- Jambon noir de Bigorre: j'ai trouvé le gras dans mon assiette, ou était le jambon ??
- Parmentier d'Agneau: où était l'agneau ?
- vin: rapeux
- et c'est excessivement cher

à 14h30 il est recommandé d'avoir fini de déjeuner: le patron allume un énorme écran de TV au dessus de la salle, et écoute les nouvelles sportives avec le son à fond: on a compris qu'on gène.

Là il est 16h30.... et je suis encore complètement ballonné.

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Viande grillée, tapas ou autres bons plats bonne bouffe. Différente assiettes charcuterie fromage sépia poulpe boquerones

Les voyageurs ayant consulté Le J'Go Saint Germain ont aussi consulté