“En mode shopping”

Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié: 17 novembre 2013

Une adresse agreable quand vous etes en mode shopping dans le quartier des grands magasins qui ne regorge pas d'adresses agreables.
Un service efficasse, une cuisinne simple, bonne et rapide. Je recommande le plat du jour qui est en general tres bien prepare.
Sans oublier de rever en admirant la somptueuse verriere !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brasserie Printemps
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 octobre 2013

Au sixième étage du magasin, très grand restaurant sous une coupole en verre. Carte brasserie assez courte, formule (plat - dessert) à 25 Euro. Bon à très bon. Service très rapide, mais nous sommes arrivés vers 12h30. Après 13h, le restaurant était quasi complet.

Avis publié: 23 septembre 2013 par mobile

Un bel endroit pour faire une pause aune journée de shopping. Le cadre est superbe, un service soigné et une carte plus sympa. Nous avons bénéficié de l'offre "mon invité est votre invité" donc rien à redire.

Avis publié: 21 septembre 2013 par mobile

2,5 serait la note idéal. Pas médiocre car le repas reste correct et le nom "Printemps" relève le niveau. Pour la suite, le service Brasserie Parisienne est de mise avec nos 5 serveurs différents au cours du repas et le tout dans une précipitation qui ne laisse pas le temps pour une amabilité. Le nécessaire et cependant fait puisque les employé se crient les consignes à travers les clients. Le cadre, bien que non éclairé (pour une veriere c'est dommage) reste classique et dénué d'artifice ou de mise en valeur. Mais le repas ... c'est du congelé réchauffer ou alors du réchauffer au micro onde car prépare trop longtemps à l'avance. Résultat, un poisson sec et un flan de légume insipide. Les ravioles améliorent la note et le dessert, bien que surgelé étais bon.

Avis publié: 1 septembre 2013 par mobile

un endroit plein de charme.... quel dommage que la nourriture ne soit pas à la hauteur! des plats préparés à l'avance, sous vide ???? sans gout ni saveur. Mêmes les frites du menu enfant sont ratées. Le café gourmand est une arnaque....

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Printemps ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Printemps ?