“Pour les pauvres touristes pas trop difficiles.......”

Brasserie Printemps
Classé n° 2 770 sur 18 357 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 4 décembre 2013

C'est une Brasserie, mais une brasserie chère. Le cadre est agréable avec sa coupole de verre. Le Printemps magasin de luxe accueille principalement une riche clientèle étrangère. Alors on en profite.. Les plats sont bons , sans imagination et chers et le service tout juste aimable. A éviter si possible

Avis publié : 4 décembre 2013

le cadre est tres joli. La coupole magnifique. S'installer pou boire un verre et admirer la verriere au dessus de votre tete, c'est superbe. Pour dejeuner, c'est autre chose.Nous avons pris une salade cesar et un wok de legumes. INSIGNIFIANT.
Ce n est quand meme pas complique a preparer une salade avec quelques saveurs, ca ne prend pas beaucoup plus de temps et ca serait tellement plus agreable. Dans une cafeteria quelquonque c est meilleur.
En cuisine vous devriez faire un stage avec Gordon Ramses (cauchemar en cuisine).

Avis publié : 4 décembre 2013

En effet bel endroit. Très belle salle, et l'agencement est également efficace.
La qualité de la nourriture, en revanche, il y a encore du boulot. J'ai commandé un "suprême de volaille". On aurait dit le poulet OGM de la cantine. Ce qui est certain c'est que ce n'était pas un poulet fermier.

Café gourmand : les cannelés ne sont pas maison. Les desserts peu travaillés en règle général. Nous étions une table de 5 j'ai donc pu constater la même réaction à côté.

Avis publié : 26 novembre 2013

L'endroit est évidemment surprenant, avec vue sur tout Paris et également sur la magnifique coupole du Printemps. La cuisine est classique, honnête ; le service est tout à fait efficace.

Avis publié : 17 novembre 2013

Une adresse agreable quand vous etes en mode shopping dans le quartier des grands magasins qui ne regorge pas d'adresses agreables.
Un service efficasse, une cuisinne simple, bonne et rapide. Je recommande le plat du jour qui est en general tres bien prepare.
Sans oublier de rever en admirant la somptueuse verriere !

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Printemps ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Printemps ?