“Juste pris un pot mais c'est tellement joli !!”

Brasserie Printemps
Classé n° 1 485 sur 17 505 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié: 12 janvier 2014

Pris un pot au milieu de nos achats de Noël pour se reposer
Serveuse très agréable et attentionnée et lieu à voir - vraiment très joli - A découvrir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brasserie Printemps
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 décembre 2013

bon service rapide et aimable mais le filet de julienne, horrible, j'en ai encore des nausées.
a éviter, un piège à touriste.

Avis publié: 4 décembre 2013

C'est une Brasserie, mais une brasserie chère. Le cadre est agréable avec sa coupole de verre. Le Printemps magasin de luxe accueille principalement une riche clientèle étrangère. Alors on en profite.. Les plats sont bons , sans imagination et chers et le service tout juste aimable. A éviter si possible

Avis publié: 4 décembre 2013

le cadre est tres joli. La coupole magnifique. S'installer pou boire un verre et admirer la verriere au dessus de votre tete, c'est superbe. Pour dejeuner, c'est autre chose.Nous avons pris une salade cesar et un wok de legumes. INSIGNIFIANT.
Ce n est quand meme pas complique a preparer une salade avec quelques saveurs, ca ne prend pas beaucoup plus de temps et ca serait tellement plus agreable. Dans une cafeteria quelquonque c est meilleur.
En cuisine vous devriez faire un stage avec Gordon Ramses (cauchemar en cuisine).

Avis publié: 4 décembre 2013

En effet bel endroit. Très belle salle, et l'agencement est également efficace.
La qualité de la nourriture, en revanche, il y a encore du boulot. J'ai commandé un "suprême de volaille". On aurait dit le poulet OGM de la cantine. Ce qui est certain c'est que ce n'était pas un poulet fermier.

Café gourmand : les cannelés ne sont pas maison. Les desserts peu travaillés en règle général. Nous étions une table de 5 j'ai donc pu constater la même réaction à côté.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Printemps ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Printemps ?