“Cadre superbe pour déjeuner”

Brasserie Printemps
Classé n° 1 470 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié: 2 février 2014

Nous avons déjeuné deux fois fin janvier dans cette brasserie installée sous la magnifique coupole du Printemps. Bonne salade méditerranéenne (légumes et mozzarelle), carpaccio de bœuf très correct (frites moyennes) et bonne mousse au chocolat. Compter de 17 à 20 euros la salade. Le service a été efficace et souriant. C'est certes un peu cher mais le cadre est vraiment très agréable

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brasserie Printemps
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 janvier 2014

Magnifique salle, sous la coupole : un enchantement ! Vite disparu eu égard à la médiocrité des plats : entrées trop froides (juste sorties du réfrigérateur...) tuant toutes les saveurs, malgré leur préparation très en amont... comme le prouve l'antipasti de légumes avec des aubergines ramollies... des frites à peine tièdes, et des ravioles trop salées.... en résumé, comment saccager un lieu historique en le louant à un restaurateur qui n'honore ni l'originalité et la beauté du lieu, ni sa clientèle, ni l'image de la France et du luxe....

Avis publié: 20 janvier 2014

mais le repas brasserie très moyen. Nous avons pris le plat du jour, un demi coquelet avec deux malheureuses pommes de terre fondantes et un malheureux champignon de Paris. Heureusement le petit pain était bon.
Nous sommes arrivés en début d'ouverture, nous avons donc eu un service rapide par un personnel aimable mais non souriant sauf l'hotesse d'accueil, très bonne dans son rôle.

Avis publié: 13 janvier 2014

cadre superbe ( sous la coupole du Printemps)
tartare correct, mais frites tièdes....et service moyennement motivé ( pourtant, nous sommes venus assez tôt )
Bon, on se dit qu'on est dans un lieu touristique de restauration massive ou l'on ne semble pas avoir trop le souci de fidéliser la clientèle ...
prix correct , mais on attendra avant de revenir.....

Avis publié: 12 janvier 2014

Évidemment nous sommes perchés en haut d'un grand et célèbre Magasin, assis sous une coupole grandiose et magnifique. Et déjà on se dit que l'on a bien fait de venir quelque soit la qualité de la nourriture. Surprise, celle-ci se révèle correcte sans être géniale puisque nous sommes dans une brasserie lounge moderne et en vue. Le service a été très attentif et aimable et l'attente assez courte. Nous recommandons les tables basses avec fauteuils car l'espace alentour y est confortable et le bruit moins présent. Certes, passé 12h30, vous risquez de ne plus avoir le choix des places. Comptez 30 € /personne sans vin.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Printemps ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Printemps ?