“Une charmante petite adresse...!”
Avis sur Apostrophe Hotel

Apostrophe Hotel
N° 214 sur 1 800 Hôtels à Paris
Hyères, France
“Une charmante petite adresse...!”
Avis écrit le 21 décembre 2011

Mon ami et moi avons séjourné dans ce charmant petit hôtel à l'occasion d'un week-end parisien pré-festivités de fin d'année, en amoureux...
C'est un charmant petit hôtel que nous avons découvert, dans une petite rue au calme, tout en étant proche du quartier de Montparnasse.
Facile d'accès (stations Vavin, Montparnasse et Denfert-Rochereau tout proches) et idéalement situé dans un quartier plein de petits commerces et proche du Jardin du Luxembourg - très apréciable.
Accueil parfait et personnel des plus charmants qui met tout en oeuvre pour faire de votre séjour un véritable moment de détente - toujours à l'affût du moindre de vos besoins, 24/24.
Décoration et aménagement des lieux communs design et de bon goût : épuré, moderne et contemporain tout en étant chaleureux.
Chambre un peu petite mais tout confort (écran plat, chaine hifi, peignoirs de bains - notamment à disposition), calme et également décorée avec goût.
J'ai pour ma part beaucoup aprécié la baignoire "balnéo" bien que mon conjoint ait trouvé cela trop bruyant à son goût. Cela étant dit les chambres semblent bien insonorisées car nous n'avons pour notre part rien entendu des allers et venues des autres occupants.
Seuls bémols : le café lyophilisé à disposition avec la bouilloire..... Etant amateurs de bons cafés nous aurions apréciés une cafetière à expresso dans la chambre.... Ainsi que le fait que certains produits d'accueil ne soient pas remis à disposition quand utilisés le lendemain.
Enfin, cela n'entache en rien la qualité des prestations proposées par cet hôtel où nous avons eu le plaisir de passer un séjour des plus agréables !! Merci à toute l'équipe de l'Apostrophe !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 22 décembre 2011
Merci de votre charmant avis. Comme vous le notez fort justement, nous sommes dans un merveilleux quartier, très "parisien" et proche des stations (Vavin, Raspail et Port Royal).Nous venons de renforcer l'isolation des portes palières, et, comme vous l' avez remarqué, l'Apostrophe est un hôtel très calme. Le plateau courtoisie (bouilloire, thés et cafés) dans votre chambre correspond à une demande régulière de certains clients. Mais, nous avons une machine "Nespresso" à l'accueil et servons en "room service" un excellent café...
J'ai fait part de votre remarque sur les produits d'accueil à notre personnel d'étage (croyez bien que c'est une erreur). Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement.

Avis écrit le 20 décembre 2011

Lieu très sympathique et original: la façade annonce d'entrée la couleur, L'Apostrophe en 'est pas un hôtel comme les autres.
Confortable: Notre chambre (P) était sous les toit avec une belle hauteur sous plafond, déco très originale sur le thème des toits de paris dont le charme est dans les détails (rideaux, etc...)
Excellent accueil qui plus est.
Séjour court mais agréable.

Valencia d'Aneu, Espagne
Avis écrit le 20 décembre 2011

We had an excellent stay. The hotel is modern, well maintained, quiet, cozy, very well located, the room is very comfortable, charming and warm, and the staff is excellent: familiar, friendly, respectful, very polite...charming!

La estancia fue excelente. El hotel es moderno, acogedor, muy bien conservado, tranquilo, muy bien ubicado, la habitación es muy cómoda y agradable y el personal del hotel inmejorable: respetuoso, familiar, atento y encantador.

Bordeaux, France
Avis écrit le 7 décembre 2011

Super nuit à l'Apostrophe Hotel en chambre Balnéo avec la baignoire qui fait des bulles et qui change de couleur!
Il faut mieux être en couple pour utiliser ce type de chambre (la baignoire n'est pas séparée de la chambre)

Sinon Service et accueil super!

Petit plus : je conseille le service petit déjeuner au lit, c'est pas souvent que pour le même prix on puisse choisir entre déjeuner en pyjama dans la chambre ou prendre son petit déjeuner dans la salle de restaurant!

A retenir pour un weekend en amoureux!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 3 novembre 2011

Deuxième séjour à l'hôtel apostrophe fin octobre 2011. A nouveau une chambre très soignée et un personnel vraiment très aimable et aux petits soins! Arrivé le matin, nous avons pu déposer les bagages à l'hôtel sans problème et le personnel c'est chargé de les monter dans la chambre dans l'après midi.
Seul bémol, nous avons eu la même chambre que lors de notre premier séjour! Toutefois séjourner dans cet hôtel reste une délicieuse parenthèse et nous permets de passer un week end inoubliable à Paris!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2011
Merci de votre charmante critique. C'est promis, la prochaine fois nous veillerons à ce que vous ayez une autre chambre...

Notre conseil : sur notre site vous pouvez visualisez nos 16 chambres, toutes différentes !
netherlands
Avis écrit le 25 octobre 2011

- hotel bien situé, près de Montparnasse
- hotel et chambres bien décorés
- très bon service, pro et souriant
- très bons conseils de restos
- chambre très petite, bien équippée (cependant, pas d'espace pour valises et affaires)
- bonne gestion du ménage dans les chambres
- un vieux notebook en libre service wifi dans le lobby pour consulter internet
- la première nuit, on a le droit à 2 petites bouteilles d'eau, puis plus rien !
- bizarre : très mauvais renouvellement des produits shampoing/douche
- dernière nuit : drap très propre, mais ayant d'anciennes tâches...
- endroit super pour 2 ou 3 nuits max dans le 6ème

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Merci de votre critique. Quelques précisions :
- Vous avez deux placard dans chaque chambre et nous stockons vos valises vides si besoin.
- Le WIFI est gratuit et illimité. Notre Notebook est prété gracieusement.
- A la demande vous pouvez bénéficier d'un plateau courtoisie.
- Nous venons de rappeler à l'ordre notre service d'étage sur le renouvellement des produits d'accueil (erreur bien involontaire) ainsi que l'entreprise de blanchisserie.
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine escapade parisienne...

Isabelle Lozano
Avis écrit le 15 octobre 2011

Apostrophe est de loin notre lieu de résidence préféré à Paris. Chaque chambre possède une histoire, la décoration est vraiment superbe. Notre préférée est la Paris Paradis avec ses fenêtres qui s'ouvrent sur Paris, mais nous voulons toutes les connaître ! Le calme est toujours parfait, la propreté impeccable. Mais surtout, surtout, l'accueil est toujours charmant dans cet hôtel. Toute l'équipe est aux petits soins avec une amabilité qui n"est pas feinte. C'est bien rare à Paris. Ainsi le petit déjeuner vous est servi en chambre jusqu'en fin de matinée, avec le sourire.Que de bons moments passés à se relaxer malgré Paris qui nous appelle! Merci à Isabelle et son équipe pour tout cela...