Avis publié : 16 février 2012

Un petit hôtel plein de charme où toutes les chambres sont différentes. Très bien situé à côté de Montparnasse avec plein de restaurants à quelques mètres et près d'une station de métro. La rue de l'hôtel, en retrait du boulevard, est très calme. Les chambres sont petites mais très bien décorées et uniques ! Excellent niveau de service.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2012

L'atout majeur de cet hôtel c'est que toutes les chambres sont différentes et racontent chacune une histoire.
J'ai séjourné une nuit dans la chambre "affiches de cinéma" et j'ai tout de suite été séduite par la décoration ainsi que pas l'aménagement de la chambre ; on s'y sent tout de suite bien. La salle de bain ouverte sur la chambre est très bien agencée et magnifiquement décorée.
J'espère avoir l'occasion de séjourner à nouveau dans cet hôtel afin de découvrir d'autres chambres.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2012

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Nous souhaitions surprendre et charmer... Pari réussi !

"Apostrophement" vôtre

Avis publié : 23 décembre 2011

Deuxième séjour à l'Apostrophe et toujours heureux de venir dans cet établissement très fun...Propreté, sympathie et gentillesse du personnel.. Bien situé géographiquement.
Je vais en faire mon "camp de base" lors de mes séjours parisiens. Le quartier est relativement calme et on peut avoir un tarif sur la parking d'a côté. La dimension des chambres est correct pour Paris.
Je le recommande vivement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 décembre 2011

Mon ami et moi avons séjourné dans ce charmant petit hôtel à l'occasion d'un week-end parisien pré-festivités de fin d'année, en amoureux...
C'est un charmant petit hôtel que nous avons découvert, dans une petite rue au calme, tout en étant proche du quartier de Montparnasse.
Facile d'accès (stations Vavin, Montparnasse et Denfert-Rochereau tout proches) et idéalement situé dans un quartier plein de petits commerces et proche du Jardin du Luxembourg - très apréciable.
Accueil parfait et personnel des plus charmants qui met tout en oeuvre pour faire de votre séjour un véritable moment de détente - toujours à l'affût du moindre de vos besoins, 24/24.
Décoration et aménagement des lieux communs design et de bon goût : épuré, moderne et contemporain tout en étant chaleureux.
Chambre un peu petite mais tout confort (écran plat, chaine hifi, peignoirs de bains - notamment à disposition), calme et également décorée avec goût.
J'ai pour ma part beaucoup aprécié la baignoire "balnéo" bien que mon conjoint ait trouvé cela trop bruyant à son goût. Cela étant dit les chambres semblent bien insonorisées car nous n'avons pour notre part rien entendu des allers et venues des autres occupants.
Seuls bémols : le café lyophilisé à disposition avec la bouilloire..... Etant amateurs de bons cafés nous aurions apréciés une cafetière à expresso dans la chambre.... Ainsi que le fait que certains produits d'accueil ne soient pas remis à disposition quand utilisés le lendemain.
Enfin, cela n'entache en rien la qualité des prestations proposées par cet hôtel où nous avons eu le plaisir de passer un séjour des plus agréables !! Merci à toute l'équipe de l'Apostrophe !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2011

Merci de votre charmant avis. Comme vous le notez fort justement, nous sommes dans un merveilleux quartier, très "parisien" et proche des stations (Vavin, Raspail et Port Royal).Nous venons de renforcer l'isolation des portes palières, et, comme vous l' avez remarqué, l'Apostrophe est un hôtel très calme. Le plateau courtoisie (bouilloire, thés et cafés) dans votre chambre correspond à une demande régulière de certains clients. Mais, nous avons une machine "Nespresso" à l'accueil et servons en "room service" un excellent café...
J'ai fait part de votre remarque sur les produits d'accueil à notre personnel d'étage (croyez bien que c'est une erreur). Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement.

Avis publié : 20 décembre 2011

Lieu très sympathique et original: la façade annonce d'entrée la couleur, L'Apostrophe en 'est pas un hôtel comme les autres.
Confortable: Notre chambre (P) était sous les toit avec une belle hauteur sous plafond, déco très originale sur le thème des toits de paris dont le charme est dans les détails (rideaux, etc...)
Excellent accueil qui plus est.
Séjour court mais agréable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple