“Simplement parfait!” 5 sur 5 bulles

N° 186 sur 1 795 Hôtels à Paris
Annecy, France
“Simplement parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Que du positif à partager!
Tout d'abord, sa situation géographique, proche du métro, est idéale pour se déplacer dans la capitale, mais également pour aller boire un verre dans le quartier!
L'hôtel offre une déco super sympa.
La chambre (chambre homme), de petite taille, est très bien agencée et très bien équipée.
La SDB, ouverte sur la chambre, est vraiment sympa!
Côté propreté, rien à dire!
Enfin, le personnel est chaleureux, accueillant, vraiment sympathique!
Bref, j'ai eu l'occasion de séjourner dans différents hôtels de la capital, mais de loin, c'est celui que je préfère! un très bon rapport qualité/prix
Et lors d'une prochaine escapade parisienne, je sais déjà où je séjournerais ;-)

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Ajaccio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

J'ai adoré tout tout tout !!!!! le personnel, l'accueil, la propreté des chambres ... ! Bravo pour votre professionnalisme à essayer et à adopter ! c'est donc mon nouveau nid parisien ! après avoir longtemps tester différents hôtels lors de mes déplacements , en grande exigeante celui ci correspond en tout point a mes attentes! A consommer sans modération !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Nous adorons chaque phrase de votre commentaire !!!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Apostrophe...
Ajaccio
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel très bien situé (métro à proximité et non loin à pied du centre de Saint Germain).
Nous avions choisi une chambre avec le jacuzzi afin de profiter au mieux de notre week-end.
Dès notre arrivée le réceptionniste est venu nous ouvrir la porte et a été adorable avec nous. Nous avons échangé quelques mots puis avons découvert notre chambre (L'imprimerie, au 3ème étage). Certes la chambre n'était pas immense mais le confort y était absolu: grand lit avec très bonne literie, décoration soignée et raffinée, petites attentions (set de toilette, peignoirs, théière...). Tout au long de notre séjour le personnel (2 messieurs) a été remarquable, se souciant de notre bien être, nous conseillant au besoin. Ils nous ont réservés à 2 reprises un taxi et se sont assurés que c'était bien un taxi certifié qui nous attendait dehors. Le petit déjeuné servi en chambre était plus que copieux et très bon, de quoi bien démarrer la journée a un prix très raisonnable. Nous voyageons beaucoup et venons régulièrement à Paris, mais nous n'avions pas eu de coup de coeur hôtelier... c'est chose faite! nous reviendrons pour sûr à l'hôtel Apostrophe, et nous le recommanderons les yeux fermés à nos amis et quête de bien être. Dernière petite précisions, l'hôtel a été refait à neuf il y a peu nous a expliqué le réceptionniste, et je tiens à dire que pour moi qui suis allergique a la poussière je n'ai même pas cligné de l'oeil tant l'endroit était propre.
A recommander, encore et encore! Merci aux 2 réceptionnistes et aux autres employés.

Cordialement, Mlle MAROTTA

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Chambre petite mais très bien agencée. Un accueil agréable avec un personnel vraiment gentil.
Tout le confort nécessaire est présent avec une situation tout près des grandes Brasserie parisienne.
Afin de bénéficier de la meilleures des expériences, je recommande de demander une chambre autre que celle près de l’entrée.
Le cadre ainsi que la position de l’hôtel en font une adresse que je recommande fortement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour en amoureux ! Nous avons été surclassé, ce qui a été une bonne surprise !
Accueil chaleureux, la chambre imprimerie est simplement parfaite : bain à remoux, lit confortable, très bon emplacement de l'hôtel, bon conseil du gardien de nuit pour aller boire un verre.
L'hôtel en lui même a été rénové avec beaucoup de gout, et est trés propre (et je connais des hôtels sur Paris pour le même prix, ce n'est pas la même chose...)
Nous y retournerons avec plaisir.
Merci à toute l'équipe d'Apostrophe !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Merci de votre charmante critique ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Apostrophe...
Molndal, Suède
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Une voix de plus dans le choeur d´éloges: Accueil chaleureux et sympathique, service parfait, quartier calme, chambre "design", petite mais décorée avec beaucoup de style... Nous y séjournions en amis avec quelques petis projets pour nos trois jours à Paris (restaurants, promenade guidée etc.). Chaque fois quand on sortait, la réception nous a dessiné un plan indiquant la meilleure route pour arriver à tel et tel point.... La proximité du métro (Vavin) et la gare RER (Port-Royal) pour rejoindre l´aéroport CDG.... Tout parle pour ce petit "grand" hôtel - notre premier visite, mais pas la dernière!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
PoemHotel, Directeur général de Apostrophe Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Merci de votre charmante critique. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel !

Isabelle
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

Un petit hôtel plein de charme où toutes les chambres sont différentes. Très bien situé à côté de Montparnasse avec plein de restaurants à quelques mètres et près d'une station de métro. La rue de l'hôtel, en retrait du boulevard, est très calme. Les chambres sont petites mais très bien décorées et uniques ! Excellent niveau de service.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles